Lundi 16 juin!!! on a besoin de vous!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » jeu. 5 juin 2008 13:00

+ 10000
c'est scandaleux !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Il faut ce mobiliser !!!!!

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 5 juin 2008 13:16

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui................ne l'oubliez pas !!

pfff :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok Je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

:wink:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 5 juin 2008 13:20

on ne peux pas demander une taxe moins chere sur l'essence, moins d'impots moins d'heures de travail, plus de pouvoir d'achats, plus de retraites, plus de securité sociale etc...
Ca marche pas comme ça c'est tout ;)

alexisfly
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alexisfly » jeu. 5 juin 2008 13:30

moi je dirai enfin le prix des ressources naturelle a leurs vrai prix !apres reste a savoir ou vas l'argent que l'on donne pour cette ressource .. si elle utilisé a bon escient, pas de problème pour mettre le prix mais si c'est pour enrichir les roi du pétrole ... la je dit non !!!

cf : le plein s'il vous plait de JM Jancovici

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 5 juin 2008 13:36

t'es ou le vent a écrit :spéculation quand tu nous tiens, et dire qu'il y a de nouvelles découvertes de gisement et que la production s'améliore. Bref, bientôt les ailes de kite seront produites en France, pour le marché national et voir le marche régional.
Autre découverte que l'on nous cache
http://futuristiktrader.daily-bourse.fr ... ture__2008

Faut savoir que l'air comprimé a un très mauvais rendement, pour etre comprimé, cet air a besoin d'environ 4x sa puissance électrique...et 2 foix sa puissance thermique.

En attendant l'hydrogène (qui est lui aussi produit souvent avec beaucoup d'electricité (et beaucoup de centrales électriques dans le monde sont au pétrole))...je pense que la solution sera juste d'économiser le carburant si précieux, et finalement l'augmentation de son prix est pas si nmal si on veut que nos enfants en profite un peu.

On est en train de gaspiller une énergie extraordinaire qu'était le pétrol et qui était offerte à la planete pour tous et pas que pour une seule génération avide de course automobile et de 4x4.

Mais c'est pas grave le pétrole continuera à se générer tout seul..faudra juste attendre quelques millions d'années.

pierreyves14
petit nouveau
petit nouveau

re

Messagepar pierreyves14 » jeu. 5 juin 2008 17:32

:evil:
completement débile ta mobilisation! autant je suis favorable à un amenagement du prix du gazol pour les pros, autant pour les particuliers je trouve ça ridicule.
il y a de moins en moins de petrole, c'est une realité!! dans les anneés à venir le prix ne va cesser d'augmenter. alors changeons nos habitudes de vie dès à present!!!
le fait de mettre le litre à 1euros ne fait que repousser le probleme.

au lieu de toujours compter sur l'etat pour qu'il t'aide, fais comme moi bosse et debrouille toi!!!!!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 5 juin 2008 17:53

nalesc a écrit :
t'es ou le vent a écrit :spéculation quand tu nous tiens, et dire qu'il y a de nouvelles découvertes de gisement et que la production s'améliore. Bref, bientôt les ailes de kite seront produites en France, pour le marché national et voir le marche régional.
Autre découverte que l'on nous cache
http://futuristiktrader.daily-bourse.fr ... ture__2008

Faut savoir que l'air comprimé a un très mauvais rendement, pour etre comprimé, cet air a besoin d'environ 4x sa puissance électrique...et 2 foix sa puissance thermique.

En attendant l'hydrogène (qui est lui aussi produit souvent avec beaucoup d'electricité (et beaucoup de centrales électriques dans le monde sont au pétrole))...je pense que la solution sera juste d'économiser le carburant si précieux, et finalement l'augmentation de son prix est pas si nmal si on veut que nos enfants en profite un peu.

On est en train de gaspiller une énergie extraordinaire qu'était le pétrol et qui était offerte à la planete pour tous et pas que pour une seule génération avide de course automobile et de 4x4.

Mais c'est pas grave le pétrole continuera à se générer tout seul..faudra juste attendre quelques millions d'années.

Oui mais en attendant on peut comprimer l'air sans énergie fossile ce qui est un plus , d'ailleurs ce n'est certainement pas pour rien que MDI à signer un contrat avec TATA , le "petit" industriel Indien qui va lancer la Nano (voiture ultra lowcost) en thermique dans un premier temps puis enair comprimé par la suite...
Modifié en dernier par EGaut515 le jeu. 5 juin 2008 17:56, modifié 1 fois.

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » jeu. 5 juin 2008 17:56

quand je pense que des IUT arrivent a faire 800 km avec 1 litre d'essance :!: :!: :wink: :wink:

Arno06
Régulier
Régulier

Messagepar Arno06 » jeu. 5 juin 2008 18:24

lesmir a écrit :quand je pense que des IUT arrivent a faire 800 km avec 1 litre d'essance :!: :!: :wink: :wink:

Et toi tu fais combien de bornes avec 5 heures de vent? :lol: :lol: :lol:

Jvais enquiller l'autoroute en mountainboard comme ça je serais cho en arrivant sur le spot de kite... 8)

gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » jeu. 5 juin 2008 20:54

il y a de moins en moins de pétrol
on en consomme de plus en plus
on se bat pour en avoir (bientot pour leau aussi)
sa nous bousille la planette avec la polution

nous somme des marionettes de ces cons qui gere les resources
ils cachent les brevets de moteur a eau et autre resource écologique

changeons de mentalité c'est avec notre pognons quils se gavent
donc ne suivont pas ou ils veulent nous amené

il faut prendre le virage sec maintenant sinon on va droit au mur

c'est mon avis :twisted:

Retourner vers « Le bar »