|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
joh
|
Salut a tous . je pars dans 3 semaines avec je l'éspère un peu de kite au programme. Pour juin shorty conseillé ? je vais certainement rester vers Mahébourg, pouvez vous me donner quelques infos sur le spot de la pointe d'Esny ? merci
|
|
|
jul kaf 69 
www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice
|
salut
shorty oui pour etre confort (moi je suis juste en board short toute l annee mais qd tu ride plusieur heure avec pas mal de vent tu peux vite te refroidire
pointe d esny = beau spot plage assez gde pour le decollage ... les locaux sont present le we (cool bonne ambiance)
grand lagon depart d un downwind jusqu a trou d eau douce (40 km)
|
|
|
|
le morne and co
|
|
gecko
mauritius
|
salut Julkaf,
je rebalance un nouvo post pour plus de lisibilite,
merci pour ton soutien,
je comprends et suis d'accord pour dire, comme toi, qu'il n'y a pas ke le morne sur maurice, et que chaque plage a ses attouts et specificites.
c'est a nous de le faire decouvrir aux kiters de passage ici, c'est en train de venir je pense, car les gens reviennent plus d'une fois et sont friands de decouvertes...
a dtal'
JC
|
|
|
jul kaf 69 
www.mauritius-kitesurf.com _ et _ www.kite-trip.com _ Le Paradis du kite côte Est à l'Ile Maurice
|
fais une recherche ds le forum .... j avais fais une reponse en expliquant tout les spots de maurice ....
|
|
|
Arno06 
Paris - Nice
|
ok thanks !
|
|
|
|
|