Le paradis c'est où?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » lun. 2 juin 2008 00:41

un fin connaisseur :wink:

Publicité
rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 2 juin 2008 09:36

gabaokite a écrit :un fin connaisseur :wink:

:wink:

Stephane FOURNIER
Novice
Novice

voyage kite

Messagepar Stephane FOURNIER » lun. 2 juin 2008 10:00

hey y a un bébé de 6 mois!!!! pour la pêche au gros ca va pas le faire

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » lun. 2 juin 2008 10:31

c'est sur, 6 mois ça commence à faire balèze comme appât. ou alors pour le très gros... :lol: :lol: :lol:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » lun. 2 juin 2008 10:59

kitelooper a écrit :c'est sur, 6 mois ça commence à faire balèze comme appât. ou alors pour le très gros... :lol: :lol: :lol:
:D :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

kriss83
rang 7
rang 7

rodrigues si le budget passe

Messagepar kriss83 » lun. 2 juin 2008 11:03

le petit paradis pour toute la famille. pour plusieurs raisons.

- le vent et le lagon enooorme la difficile de faire mieux. toutes le naviguations sont possibles ( freestyle safe, vagues, mega downwind + barbecue sur des ilots desertiques) le tout en secu totale. l'hotel paut même faire venir la famille et les potes qui kites pas en bateau pour les barbocs )

- le temps ideal nuit pas trop chaude, le reste, ben l'océan indien!!!

- l'hotel avec clim dans les bungalows, cadre magnifique et la plage pas trop exposée au vent. ( mourouk hotel ).

- l'ile pas touristique, c'est le calme et la zen-attitude la plus parfaite. les gens sont adorables et le personnel au top. tres gentil, serviable, une ambiance pro et familiale à la fois. et surtout, ils adorent tous les gamins. ils sont gagas des enfants et des bébés, et adorent s'en occuper si vous le voulez. on etait avec des amis dont un bébé de 8 mois, une de 17 mois et notre fille de 6 ans. la grande on la pas vu de la semaine, les bébé ont testé tous les bras du personnel avec un grand bonheur. vous pouvez prendre une babysiter si vous voulez bouger a deux ou vous faire une plongée, ....
l'hotel est en pleine nature, zero risque.
bref pour nous ca a été un vrai bonheur a tous les niveau. plongée quand pétole, nav monstrueuses pour moi, ma femme navigue pas mais c'est régalée elle aussi.

j'ai aussi une fille de deux ans. on ne l'avait pas prise par rapport a son jeune age. on a un peu regretter ( sauf pour le porte monnaie) car elle se serai eclatée aussi sans nous " encombrer dans nos activités ).

tout est si simple et si facile la bas. par contre bonjour le retour de baton quand on rentre!!!

ddes que le budget est bon on repart.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » lun. 2 juin 2008 11:17

+1, Rodrigues est pour moi un super souvenir, en plus c'est là bas que j'avais tiré mes premiers bords, ya pire comme endroit pour apprendre :lol: :lol:
le seul petit bémol éventuel (pas pour moi, mais faut le savoir) c'est qu'il n'y a rien à faire d'autre au Mourouk que de profiter de la mer et du temps qui passe: pas de shopping, pas de tennis, squash, golf ou autres sports "annexes" pour les non kiteux. ça peut être considéré comme un atout énorme, et ça limite l'invasion touristique, mais j'ai entendu certaines filles qui trouvaient ça un peu limité... à discuter avec madame avant le départ :wink:
sinon, oui, ça ressemble au paradis :!: :!:

gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » lun. 2 juin 2008 12:07

oui rodrigue mais a part le kite walou :cry:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » lun. 2 juin 2008 12:27

c kllr rodrigues = paradise tranquille

sinon y a maurice la t aura golf shopping rando spa ............ enfin tout le tintouin !!!! mais un peu moins zen que rodrigues .... normal c est la que ca bouge ......... mais bon rien a voir avec plein d autres destination ... c est qd meme super tranquille!!!!

Stephane FOURNIER
Novice
Novice

de mieux en mieux z'en mieux!!

Messagepar Stephane FOURNIER » lun. 2 juin 2008 15:37

Super tentant vous auriez des liens? sur tel ou tel hotel? ou kite club du coin.
merci
Stef

Retourner vers « Le bar »