Salut, moi il m'ont laissé ma barre de la tribal2, mais pour l'adapter sur la bandit il m'ont envoyé qu'un seul border choquer.
Sur les bandits2008 y a tjs 2 B/C
F one BANDIT REGLAGE
Modérateurs : Aventout, lionel
je sait bien mais c'est vraiment trop juste
impossible a l'enlever le plastique est trop rigide
alors petit feedback sur mon sav f one
il m'envoie pas les B/C soit je paye 15 euro soit je vait dans le shop ou j'ai acheter les ailes pour qui me le donne
mais vue que j'ai acheter mon aile d'ocase
je les dans los
degouté quoi merci fone pour les galere inutile
impossible a l'enlever le plastique est trop rigide
alors petit feedback sur mon sav f one
il m'envoie pas les B/C soit je paye 15 euro soit je vait dans le shop ou j'ai acheter les ailes pour qui me le donne
mais vue que j'ai acheter mon aile d'ocase
je les dans los
degouté quoi merci fone pour les galere inutile
Pb Bandit 7,5
neurophk a écrit :j'ai mesuré sur mes 2 barre celle de la 11 et celle de la 7.5
les B/C font la meme longueur 56 cm de longueur total
et 54 si je mesure que le plastic
par contre j'ai une petite question j'ai monter ma 7.5 pour la premiere fois cette aprem a la plage grand sud a port camague il y avait entre 15 et 25 noeud et mon aille avait du mal a decoler elle avait aucune puissance les arrieres etait detendut et j'avais beau tourné la barre sa avait aucune incidence sur l'aile
alors j'ai serré les arrieres a fond avc les petites sangles verte et bleu et sa allez mieux mais elle booster pas et dans les creux elle tomber
je me demande si elle a pas un defaut parce qu'il y avait pas mal de monde en 7.5 qui navigué nikel
Bonjour neurophk
J'ai le mmême Pb que toi sur une Bandit 7,5 achetée il y a un mois et testée dans 15 - 25 Knots irregulier l'aile est instable, j'ai essayé de changer les noeuds sur les avants ,plus stable mais pas de power. Je navigue habituellemnt en Tribal 1 13 et je pensais que la bandit 7,5 était un bon complément (annoncé comme aussi puissante qu'une tribal 9M), trés déçu. As tu réglé ton Pb? si oui comment. ?
Qu'elle es la bonne plage de vent pour la bandit 7,5 ? 15 - 25 ? ou 25 - 35 ? Dans les claques au delà de 25 Knts j'etais bien!!!! et l'aile était stable 72 Kgs
Merci,
moi je dirait 18/35 neud pour la 7.5
j'ai pas regler mon probleme vue que je les pas encore resortie
je vais voir mais normalement il faut un B/C de 52 cm et j'ai un 58 cm
f one me demande 15 euro pour ce b/C
je vait le commander je verrais bien si sa change quelque chose
mais je pense pas car j'ai limpression que mes arrieres sont trop long qu'ils ne tirent pas sur la voile losque je tourne la barre.
donc logiquement si je racourçit mon B/C mes arriere seront encore plus long
a voir ...
j'ai aussi une 11 qui marche tres bien demain je vais essaillé de comparré les deux barres 45 et 55 cm voir si il ya des lignes plus courte que d'autres
a oui il y a un truck que j'ai remarquer aussi il faut gonfler a fond les boudin sur la bandi 10 psi pour le BA et 12 pour les lattes.
je croit que sa peut y jouer aussi
j'ai pas regler mon probleme vue que je les pas encore resortie
je vais voir mais normalement il faut un B/C de 52 cm et j'ai un 58 cm
f one me demande 15 euro pour ce b/C
je vait le commander je verrais bien si sa change quelque chose
mais je pense pas car j'ai limpression que mes arrieres sont trop long qu'ils ne tirent pas sur la voile losque je tourne la barre.
donc logiquement si je racourçit mon B/C mes arriere seront encore plus long
a voir ...
j'ai aussi une 11 qui marche tres bien demain je vais essaillé de comparré les deux barres 45 et 55 cm voir si il ya des lignes plus courte que d'autres
a oui il y a un truck que j'ai remarquer aussi il faut gonfler a fond les boudin sur la bandi 10 psi pour le BA et 12 pour les lattes.
je croit que sa peut y jouer aussi
-
phil_kite_33
- Novice

- Messages : 44
- Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 15:41
vu qu'il y a un post la dessus, j'ai aussi acheter une 11 et une 7,5 , ayant naviguer uniquement sur des Convert deja reglée j'ai pas connus ca mais la bandit surborde et recule et perd de la puissance.
Quel est le reglage avant arriere optimal pour qu'elle ne surborde pas la barre tiré a fond ? je suis passé au noeud central (2eme) sur les avants et demain je vais test voir si ya un peu d'air.
Sinon j'ai pas vraiment compris comment changer le b/c ni l'utilité
Si quelqu'un peu eclaircir ca pour un noob comme moi
Merci ^^
Quel est le reglage avant arriere optimal pour qu'elle ne surborde pas la barre tiré a fond ? je suis passé au noeud central (2eme) sur les avants et demain je vais test voir si ya un peu d'air.
Sinon j'ai pas vraiment compris comment changer le b/c ni l'utilité
Si quelqu'un peu eclaircir ca pour un noob comme moi
Merci ^^
moi sur ma 9 je laisse toujours au noeud le plus prés de ma barre donc les avants les plus longs,j'ai essayé une fois sur le noeud du milieu et elle reculait aussi.mes arriéres sont complétement détendus car la aussi des que je tire un peu dessus pour les raccourcir elle se comporte mal,pour la régler je ne me sert que du trim que je tire plus ou moins suivant le vent et là tout est ok.j'ai toujours laissé le grand b/c je peu je pense mieux gérer l'aile dans les vagues d'ailleurs je n'ai jamais tenter non plus de mettre le petitlnk a écrit :vu qu'il y a un post la dessus, j'ai aussi acheter une 11 et une 7,5 , ayant naviguer uniquement sur des Convert deja reglée j'ai pas connus ca mais la bandit surborde et recule et perd de la puissance.
Quel est le reglage avant arriere optimal pour qu'elle ne surborde pas la barre tiré a fond ? je suis passé au noeud central (2eme) sur les avants et demain je vais test voir si ya un peu d'air.
Sinon j'ai pas vraiment compris comment changer le b/c ni l'utilité![]()
Si quelqu'un peu eclaircir ca pour un noob comme moi![]()
Merci ^^
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