Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
aide pour achat waroo

Répondre au sujet

aide pour achat waroo Répondre en citant
samos

petit nouveau

lyon

salut les riders,

Bon alors, j ai besoin d infos parce que je voudrai m équiper de 2 waroos d occases, je ride sur beauduc et une bonne partie de l été sur le lac de côme en italie.
J ai un petit gabari de 65 kg, une board en 142*39 et je cherche de bonnes ailes plates pas trop chers, d ou waroo.
Alors par rapport à mon gabari et ma planche, je pensais à des best waroos en 9 m² et en 12 m² (pour côme) pour pouvoir avoir une plage de vent maximale.
Je voudrai avoir donc vos avis pour pas que je fasse de conneries...

Merci d avance pour vos réponses.

samos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/08- 11:56 - Back To Top

Répondre en citant
el_bodeguero

rang 7

Arles

en waroo 2 : 11 et 7 vu ton poids pas de soucis, tu ne navigueras quand mem pas a 10 noeuds

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/05/08- 13:17 - Back To Top

Répondre en citant
samos

petit nouveau

lyon

ok sa marche, une 9 m et 12 tu penses que se sera trop ? 11 pour côme c est pas un peu juste ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/05/08- 22:47 - Back To Top

Répondre en citant
pinpin

Habitué

St brévin - Noirmoutier

Vu ton poids part sur 11 et 7 ou 12 et 7.
J'ai 13 et 9 mais je fais 20 kg de plus que toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 13:44 - Back To Top

Répondre en citant
samos

petit nouveau

lyon

ok ça marche, je vais voir ça.
En 2007 on en trouve des 12 ?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 21:27 - Back To Top

Répondre en citant
el_bodeguero

rang 7

Arles

non warro 1 = 2006 = 7,9,12...
waroo II = 2007 =9 et 11
idem waroo3...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 21:35 - Back To Top

Répondre en citant
samos

petit nouveau

lyon

ok, c est enregistrer, une dernière: pour le lac de côme, c est pas juste la 11 ???merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/05/08- 22:15 - Back To Top

Répondre en citant
sylvain_arles

bavard

Arles Pays du vent !

non pour 65kg et la taille de ta planche tu commences à partir de 12 noeuds jusqu'à 25 noeuds et avec la 7 tu fais 17 - 35 noeuds +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 31/05/08- 10:31 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com