Espiguette ? le Boucanet ? Maguelone ?
Incidence du thermique dans les coins ?
merci d'avance.
Modérateurs : Aventout, lionel

pierik a écrit :le plus fort à Palavas....
pierik

slick34 a écrit :pierik a écrit :le plus fort à Palavas....
pierik
à part que c'est gavé de surfeurs, dont je fais parti meme si quand cà souffle fort et que c'est le vrac je sort plutot l'aile, et que c'est franchement saoulant de voir des kiteux en short ridicule sur la combi te tourner autour pour te montrer leur derniere jolie "pirouette" dont tu n'as strictement rien à faire pendant que tu surfes
Franchement Palavas ça fait des dizaines d'années que c'est le spot de surf du coin, pour le kite y a quand meme de quoi faire ailleurs sur la coteet désolé c'est pas là ou ça rentre le mieux niveau vent, le grand et petit travers sont bien plus arrosés
mawash a écrit :slick34 a écrit :pierik a écrit :le plus fort à Palavas....
pierik
à part que c'est gavé de surfeurs, dont je fais parti meme si quand cà souffle fort et que c'est le vrac je sort plutot l'aile, et que c'est franchement saoulant de voir des kiteux en short ridicule sur la combi te tourner autour pour te montrer leur derniere jolie "pirouette" dont tu n'as strictement rien à faire pendant que tu surfes
Franchement Palavas ça fait des dizaines d'années que c'est le spot de surf du coin, pour le kite y a quand meme de quoi faire ailleurs sur la coteet désolé c'est pas là ou ça rentre le mieux niveau vent, le grand et petit travers sont bien plus arrosés
arffffff mon dieu on a ose naviguer sur THE SPOT OF SURF de palavas
je suis mdrrrrrr
un spot c est pas reserve a une discipline
d ailleur generalment les surfeurs sont a ghe et les kiteurs a droite
et pourtant j ai frequente ce spot en surf si on peut dire car bof y a mieux qd meme![]()
ca me tue de voir ce genre de reaction style on etait les premiers donc c est a nous
dans ce cas j espere que tu es natif du coin sinon tu es un envahisseur qui vient squater ma region![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités