info barre north 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
tu avais déjà expliqué y a 6 mois ton système pour le bout qui permet d'être en suicide leash mais de larguer et être sur la 5ème. C'est très ingénieux et du coup j'ai essayé mais entre les fois ou le bout a laché et l'usure importante de la 5ème qui frotte à chaque "lachée" de barre (encore plus si elle passe dans la poulie) j'ai arrété. mais je vais changer ma 5ème pour mettre un bout plus gros et refaire ça, par contre il faut absolument préciser que sur les largueurs 07 ça marche pas bien pour le largage en 5ème car le bout blanc sur la photo peut se bloquer sur le chiken ( sur le 08 y'a un cône qui permet au bout de glisser)....... bon c'est pas évdent d'être clair 

arno35 a écrit :A propos de la barre North 2008, apparemment les arrières sont un peu plus longs barre bordée à fond? (contrairement aux barres 06 et 07)
Quelqu'un voudrait bien déplier sa barre, et me dire la différence de longueur entre avants et arrières, trim relaché et barre bordée à fond?
La 5ème fait la même longueur que les avants?
Merci, si qqn peut faire ça, ce serait vraiment cool!!!
Allez les gars!
Parmis tous ces utilisateurs de barre 08, il y a bien qqn qui pourrait déplier sa barre, et me dire les différences de longueurs entre les lignes?
Merci!