les blaireaux de Thalassa
Modérateurs : Aventout, lionel
les blaireaux de Thalassa
L'équipe de bras cassés qui connaissent rien aux sports de glisse et qui rigole à la mondre blague verreuse nous a pondu un reportage sur Hawaii, pù les kitesurfeurs passent pour des nazes. Après le show à l'américaine de laird hamilton qui soulève des caillous et qui traine des rondins de bois pour nous montrer qu'il faut être fort pour surfer jaws, on nous parle de kitesurf qui se pratique "quand il n'y a pas de vagues et que le vent est moins fort". Si ça c'est pas du foutage de gueule, alors que le kite se pratique aussi dans du gros et par vent fort. En plus ils nous montrent territhéau qui sait pas faire de kite et qui prend plus soin de son 4X4 que de son aile. Boycottons ces blaireaux de Thalassa et cassons leur la gueule au salon nautique.
mais pourkoi je reponds a ce connard...
peut-etre parceque l'envie me prend de te dire que t'a regardé comme les autres et que t'es pas capable de faire la moitié de chacun d'entre eux !
non moi je suis un peu d accord la rubrique kite dans l emis
non moi je suis un peu d accord la rubrique kite dans l emission etait pas grandiose .... par contre j aime bien thalassa et puis les images qu ils ont montré en surf en jettent qd meme ...
C'est clair
J'avoue, j'ai pas vu le reportage mais toujours est-il qu'il faut savoir prendre avec des pincettes ce que les journaux écrits ou télévisuels distillent comme infos. Il y a ce que prennent mot pour mot l'info et les autres qui savent prendre du recul vis-à-vis de ce qui c'est dit.....
En tout les cas, il ne faut pas en avoir a thalassa pour le
En tout les cas, il ne faut pas en avoir a thalassa pour le "manque de kite" car ce n'etais pas du tout au programme qu'il montrent du kite! c'etais un reportage sur les surfeurs de gros! et ils ont monré robert en train de faire un peu de kite! mais c'étais accessoire et pas du tout l'objet du reportage!<br><br>Et même si Térithéau est un philosophe du dimanche à la réplique plus que douteuse, il reste un formidables sportif!!!
qui connait un ou plusieurs liens avec des photos ou videos
qui connait un ou plusieurs liens avec des photos ou videos de Robert en kite ??
- eeEENZOOoo
- rang 7
Lol ... il existe bien une bien belle photo de Robert en tra
Lol ... il existe bien une bien belle photo de Robert en train de sauter du pont du Lac de Serre Ponçon ... et aussi d'un ponton d'un cargot de 50m au dessus de l'eau où il s'est tout cassé le bassin ... mais c'est un grand sportif ... barge ... mais sportif ... mdr
Le saut du pont de serre ponçon je ne pense pas que ça soit
Le saut du pont de serre ponçon je ne pense pas que ça soit lui, je c que Catelan l'a fait, Robert je ne pense pas...Robert aurais plutot tenter de se lancer du Grand Morgon pour aterir sur le lac !!
- eeEENZOOoo
- rang 7
PTDR ... je crois qu'il l'a fait aussi Bob ...
PTDR ... je crois qu'il l'a fait aussi Bob ...