Combinaison hivernale, votre avis m'intéresse...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Arno06
Régulier
Régulier

Messagepar Arno06 » jeu. 29 mai 2008 18:43

Charly62 a écrit :
Arno06 a écrit :sinon il y a plus économique, tu gardes ta combi d'été et tu fais pipi dedans... :lol: :lol: :lol:

Tu poste vraiment pour rien dire.... :roll:

Mea culpa... mais vous vous prenez la tête sur le prix d'une combi, faut bien un gugus pour détendre un peu le string néoprenne.... :wink:

Publicité
Poséidon
Régulier
Régulier

Messagepar Poséidon » ven. 30 mai 2008 14:01

Merci beaucoup pour vos conseils.

Le choix est vraiment pas facile...

Quand à se la jouer riche et prendre une combi étanche comme l'un de vous me l'a conseillé je me pose la question suivante : pourquoi les riders pros n'en mettent jamais? ( non pas que j'ai leur niveau loin de là :lol: )

J'ai vu plusieurs post débats sur ces dites combis avec détracteurs et amateurs et je ne parviens pas à trancher.

Vous me direz aussi que les pros rident sous le soleil toute l'année :roll:

Etant un grand adepete de déhooké posé en vrac j'ai un peu peur des chutes en combi étanches qui seraient soi disant plus violentes...

Donc le ch'mill blik avance peu...

Quand aux "classiques" je me demande si rip curl du fait de son expérience ne sort pas du lot au niveau qualité ( pas du prix).

Désolé Arno06 te retendre un peu plus ce string néoprène déjà bien douloureux :wink:

Arno06
Régulier
Régulier

Messagepar Arno06 » ven. 30 mai 2008 14:08

Poséidon a écrit :Merci beaucoup pour vos conseils.

Le choix est vraiment pas facile...

Quand à se la jouer riche et prendre une combi étanche comme l'un de vous me l'a conseillé je me pose la question suivante : pourquoi les riders pros n'en mettent jamais? ( non pas que j'ai leur niveau loin de là :lol: )

J'ai vu plusieurs post débats sur ces dites combis avec détracteurs et amateurs et je ne parviens pas à trancher.

Vous me direz aussi que les pros rident sous le soleil toute l'année :roll:

Etant un grand adepete de déhooké posé en vrac j'ai un peu peur des chutes en combi étanches qui seraient soi disant plus violentes...

Donc le ch'mill blik avance peu...

Quand aux "classiques" je me demande si rip curl du fait de son expérience ne sort pas du lot au niveau qualité ( pas du prix).

Désolé Arno06 te retendre un peu plus ce string néoprène déjà bien douloureux :wink:

MDR bon tu nous diras vers quoi ton coeur a balancé au final...

Grego44
rang 5
rang 5

Messagepar Grego44 » ven. 30 mai 2008 16:06

Tarde pas trops sinon tu vas devoir remettre un post pour le choix de shorty :lol:

Va les essayer cela t'éclairera déjà (surtout qu'en cette saison il y a moins de choix en shop dans les combi hiver)

Arno06
Régulier
Régulier

Messagepar Arno06 » ven. 30 mai 2008 16:30

pinpin a écrit :Tarde pas trops sinon tu vas devoir remettre un post pour le choix de shorty :lol:

Va les essayer cela t'éclairera déjà (surtout qu'en cette saison il y a moins de choix en shop dans les combi hiver)

Oui mais il y a des affaires sur les collections précédentes... :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »