Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Sebreizh, Palois

Répondre au sujet

Sebreizh, Palois Répondre en citant
Sebreizh

petit nouveau

Salut à tous,

je navigue sur ce forum depuis peu.

Je désire me lancer dans le kite surf mais le problème (peut être pas??) est que je suis sur Pau.

Y'a t il des personnes de Pau qui font du Kite? Est ce pratique car j'imagine que vous allez sur la cote.

Y'a t il des spots pour débutant?

Je pèse 81 kg pour 1.83m, je pense prendre une 12m² pour la voile mais pour la planche que me conseillez vous.

Merci pour vos réponses

Seb Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 29/05/08- 22:00 - Back To Top

Répondre en citant
Arno06

Régulier

Paris - Nice

Des kiteurs il y en a partout, te fais pas de bile, par contre quand on est loin de la mer tout le monde sait naviguer donc ne te fait pas avoir par les conseils avertis... enfin je ne vais pas recommencer Wink

pour débuter une 12 m² c'est peut être un peu grand dans tous les cas avant de te décider va prendre 2 jours de cours avec un prof pour découvrir, essayer et voir à quoi tu arrives...

Il y a un paquet de bonnes écoles pour les débutants, ça coute un petit peu cher mais c'est indispensable...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/05/08- 09:04 - Back To Top

Re: Sebreizh, Palois Répondre en citant
poulacou

petit nouveau

Pau

Sebreizh a écrit:
Salut à tous,

je navigue sur ce forum depuis peu.

Je désire me lancer dans le kite surf mais le problème (peut être pas??) est que je suis sur Pau.

Y'a t il des personnes de Pau qui font du Kite? Est ce pratique car j'imagine que vous allez sur la cote.

Y'a t il des spots pour débutant?

Je pèse 81 kg pour 1.83m, je pense prendre une 12m² pour la voile mais pour la planche que me conseillez vous.

Merci pour vos réponses

Seb Cool

Salut amis Palois,
moi aussi je débute ... j'ai commencé par faire un stage d'une semaine et maintenant j'essaie de me faire les armes tout seul.
Sinon quand je vais sur la cote, je vais du coté de Seignosse, aux Estagnots, y a pas mal de kite !

Pareil un jour on pourra s'organiser un covoiturage depuis Pau ou se retrouver là-bas , je t'envoie mon mail par message privé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/07/08- 11:22 - Back To Top

Répondre en citant
benjol

Novice

j'ai debuté avec une waroo 2008 de 13m,je pese 76kgs pour 1,75m
c'est une aile avec un grand depower,tu laches la barre,l'aile perd sa puissance et vient se placer au zenith,c'est nickel.
par contre les endroits ou l'on peut kiter m'interesse car je viens souvent sur pau pour voir de la famille
merçi et a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/07/08- 14:26 - Back To Top

Répondre en citant
Sebreizh

petit nouveau

Salut à tous les palois,

Je me suis rencardé pour un stage vers Chinook Leucate mais en ce moment c la galère niveau place dans les hôtels ou campings.
Je ferai le stage au mois de septembre, et si tout me convient, je serai des votres.

Par la suite, je vous tiens o jus pour se faire une sortie si ça vous dit.

Tchuss

Seb Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 25/07/08- 10:49 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com