gabaokite a écrit :rodgary
as tu regarder les vidéos de voodoo sur la mise en boule du materiel en vole
tu en pensse quoi sur l'eau
et petit comparatif rhino frenzy
par contre on madit que les fish de north c pas sa pour le light
avis????

Mise en boule?Pas vu la video de voodoo,si tu parles de decollage de l'eau je l'ai fait plusieurs fois par vent de terre sur spot ou on a pied ca marche impec il faut avoir juste avant a terre plié l'aile des oreilles vers le milieu,je pense que ca marche aussi bien sans avoir pied.

Rhino-Frenzy:c'etait pour essayer des solutions light-wind avec gros TT ou directionnelle;en fait je pense que ca marche pour les moins de 75kgs mais pas au dessus,a part avec des gros surfs mais ca fait beaucoup de contraintes.Pour moi et mes 85kgs la Rhino7 14 n'a pas de plage basse alors que beaucoup disent le contraire mais justement ils sont plus legers donc le pb est decallé,alors qu'une Rhino7 ou8 en 10m a une excellente plage basse pour n'importe quel poids,en fait c'est pareil pour la Frenzy et la puissance est trop proche du zenith,c'est pas fait pour la mer
Je sors par contre la frenzy 5 sur l'eau quand la Rebel 9 ne va plus et que le plan d'eau est defoncé,c'est plus confort en caisson, mais c'est pas souvent.

Freestyle-fish:c'est en fait une planche de vent leger,11-15knts,mais pas de light-wind,ca permet de soustoiler,un cap moyen et biensur tres joueuse.
Apres tout ca ,plus essai de rocketfish,surfs et un peu de Cabrinha08(le meilleurs fond de puissance boudins que j'ai essayé,mais pas agreable) et bien retour a la speed pour le light