Ouvrez les yeux
Modérateurs : Aventout, lionel
c quoi ton probleme tanguy? Quel spot sont interdit ? Je peu
c quoi ton probleme tanguy? Quel spot sont interdit ? Je peut comprendre que des spots comme la baule, le touquet soit interdit l'ete, c meme normal, alors pourquoi veut tu tout casser?
-
Marjorie[06]
- rang 5

Petition générale!
Pour info pas tout le monde sera au salon à notre grand regret! alors pour que le mouvement prenne une plus grande ampleur et que nous aussi on puisse nous exprimer ça serait cool de faire passer la pétition soit sur internet ou dans les clubs!<br><br>
pas con ca!!!
pas con ca!!!
trop bien.......
moi je vais venir au salon de paris !!!!!!bien la petition mais qui a le droit de signé il faut etre majeur?<br><br>a+
- saucisseman
- + 2000 post !!!

Thalassa, bonne idee
Bonne idee de Blackbird, Thalassa est toujours presente au salon nautique, il faudrait approcher un des journalistes et lui proposer un sujet sur les interdiction de pratiquer le kite.<br>Si on n'arrive pas a les interesser au truc, il faut organiser une manif spectaculaire mais rigolote, pas agressive, pendant qu'ils sont la avec leurs cameras. Genre defiler dans les allees du salon avec quelques ailes gonflees, un truc qui se voit de loin. Ca devrait attirer l'attention, non?<br>Ce qui serait encore plus rigolo ce serait de faire courir les kenel dans le salon pour gonfler leurs caissons en l'air :-)