Ces pads se demarquent nettement en terme de confort.
Peut on les acheter à part (shop en ligne ?)
Sinon y a t'il des pads équivalents à prix raisonnable ?
Quels pads vendus à part ont le confort fone/rsc ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu peux les acheter à part ! Moi je les achète chez Sideshore (www.side-shore.com), le site est pas encore en ligne mais y'a les coordonnées pour appeler et commander !
Sinon en confort tu as les Liquid Force aussi mais supr cher et je sais pas ou on en trouve !
Sinon en confort tu as les Liquid Force aussi mais supr cher et je sais pas ou on en trouve !
Go 2 ride a écrit :Tu peux les acheter à part ! Moi je les achète chez Sideshore (www.side-shore.com), le site est pas encore en ligne mais y'a les coordonnées pour appeler et commander !
OK merci - les liquid force il y en a sur flysurf.com
j'ai des nobile et j'ai mis des bout de chambre a air de velo derriere pour maintenir mon peid dans les straps car sinon soit la planche se barre soit je mets 4heure a enfoncer mon pied dedans. j'ai beau essayé plein de reglages different ca ne change rien.
c'est sur que les trucs qui passent derriere le talon c'est dangereux car lors d'une reception raté d'un saut j'aurais voulu lacher ma planche et du coup c'est mon genoux qui a tordu pendant la chutedans l'eau. ca fait pas du bien...
c'est sur que les trucs qui passent derriere le talon c'est dangereux car lors d'une reception raté d'un saut j'aurais voulu lacher ma planche et du coup c'est mon genoux qui a tordu pendant la chutedans l'eau. ca fait pas du bien...