il etait eclaté donc je pense pas reparable..dans quel cas ca se repare une chambre a air.?
j'ai demandé aussi a glissevolution et ca aurait été en gros le meme prix
Bord d'attaque éclaté!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
il y quelques jours même mésaventure avec ma kiteloose mais j'ai bien peur que cela soit de ma faute :
surgonflage
soleil de plomb
et hop après 2 heures de nav paf le boudin et le bord d'attaque éclate, l'aile tombe comme un chiffon au sol (heureusement je n'étais pas dans l'eau)
bord d'attaque réparé : 130 euros.....
apparemment ce serait du à des surgonflages successifs qui auraient fragilisé les coutures du bord d'attaque
mais je le faisait d'ahbitude et mes cabrinha ont toujours encaissé le coup
donc...
surgonflage
soleil de plomb
et hop après 2 heures de nav paf le boudin et le bord d'attaque éclate, l'aile tombe comme un chiffon au sol (heureusement je n'étais pas dans l'eau)
bord d'attaque réparé : 130 euros.....
apparemment ce serait du à des surgonflages successifs qui auraient fragilisé les coutures du bord d'attaque
mais je le faisait d'ahbitude et mes cabrinha ont toujours encaissé le coup
donc...
Moi j'ai percé mon bord d'attaque en me posant sur des braises dans le sable... merci au c.... qui avait fait grillé ses merguez la veille...
je vous assure que ça fait un drole d'effet, bord de fenêtre pénard, atterissage en douceur et pan l'aile qui fait le chamalow, course au milieu des lignes pour l'enlever rapido... c'était impossible à voir dans le sable, mais les braises on bien couvé...
niké, 80€ de couture plus un boudin... (dailleurs sur une 16 m² c'est bien galère à changer...)
qui a un truc plus con pour flinguer le matos ??

je vous assure que ça fait un drole d'effet, bord de fenêtre pénard, atterissage en douceur et pan l'aile qui fait le chamalow, course au milieu des lignes pour l'enlever rapido... c'était impossible à voir dans le sable, mais les braises on bien couvé...
niké, 80€ de couture plus un boudin... (dailleurs sur une 16 m² c'est bien galère à changer...)
qui a un truc plus con pour flinguer le matos ??