Messagepar Regaudie » dim. 25 mai 2008 22:17
Merci à tous pour ces bons conseils avisés!
Je devais pratiquer ma première session de kite avec planche, et bien sûr il a fait un temps de chien avec du vent capricieux! Du coup haoulou les zouzous!Pour la prochaine fois. Du coup ça ne sera pas pour maintenant que je pourrai connaitre les sensations de la glisse tracté via une aile.
Pour ceux qui souhaitent venir aux Baléares l'été, je crois que c'est un endroit durant l'été qui est en régime de thermique. Le vent peut souffler jusqu'à 15 -20 noeuds dans une après-midi, et chuter en fin d'aprèm'!
Ici les plages sont assez restreintes pour l'accès au kite, surtout l'été. Les 3/4 des plages sont fermées au kite surfers, dû au tourisme. Donc je ne sais que trop conseiller "prendre ou pas prendre son matos". Ici tu as aussi la possibilités de louer du matériel, du coup ça peut être plus intéressant niveau encombrement, prix avion, ... surtout si au final ya pétol!
Enfin voilà, merci encore pour vos conseils, et à bientôt peut etre sur les eaux de Palma!