j ai cru lire certain qui disent que c est impossible de remonter au vent en nage tractee .....?????????
c est tres simple de remontee au vent en nage tractee si vous n arrivez pas veuillez svp prendre des cours ds une ecole !!!!!!
venez me voire a maurice et je vous demonterai que c est bien possible de remonter au vent meme avec du courant !!!!!!!!!meme ds les vagues !!!!!!
et je vous l apprenderai !!!!!!!!
J arrive pas a recupere ma planche...
Modérateurs : Aventout, lionel
jul kaf 69 a écrit :j ai cru lire certain qui disent que c est impossible de remonter au vent en nage tractee .....?????????
c est tres simple de remontee au vent en nage tractee si vous n arrivez pas veuillez svp prendre des cours ds une ecole !!!!!!
venez me voire a maurice et je vous demonterai que c est bien possible de remonter au vent meme avec du courant !!!!!!!!!meme ds les vagues !!!!!!
et je vous l apprenderai !!!!!!!!
oué j'veux bien voir ca
j'ai un spot ou ta pieds pas endroit le zef bien On et ta board qui par au vent avec le courant donc la tu m'explique ca m'intéresse grandement
- jul kaf 69
- Rang 1000+

-
voodoospirit
- Rang 1000+

stan2lac a écrit :Est ce que vous nager en meme temps ou vous rester droit comme un I
Surtout pas nager (ca sera moins efficace), tend bien tes jambes, c'est le plus important.
Le bras, ca aide, un peu...
MOBYX a écrit :c bizarre le nombre de personne qui boive la tasse en bientot 3 ans de kite jamais la tasse seulement des bières![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, ben quand j'ai mon pack de bières dans le sac à dos (encore pleines
Si Laure (MANAUDOU) veut bien me donner des cours, je suis preneur ...