La Voluptueuse??? Il fait couler de l'ancre..

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » ven. 23 mai 2008 23:22

Jean Michel a écrit :Moi je retiens juste que KiteBird=penis de crevette...

Merci de me rappeler qu'il y a un 3e profil (ok, là tu t'es inscris 2 jours apres la voluptueuse et winny)
Tu serais pas un peu mauvais joueur ?

Allez, au dodo, y a un bon sud-est qui nous attends demain !

Publicité
WINNY
Régulier
Régulier

Re: il est banni ...

Messagepar WINNY » ven. 23 mai 2008 23:25

KiteBird a écrit :
lionel a écrit :
morae a écrit :
WINNY a écrit :je suis degouté j'aurai bien voulu suivre l'histoire ca m'avait l'air d'etre passionnat, j'essais de remonter le truc mais je comprend pas tout! mais vous n'y allez pas un peu fort quand meme!
le peu que je vois ne m'a pas l'air si terrible que ca... :?

Sur le fond c'est vrai mais c'est la forme... il a une façon de s'adresser aux gens qui n'est pas toujours correct :? c'est dommage mais bon :roll:

entièrement d'accord avec toi, un forum n'est pas un defouloir et la vulgarité ne mêne à rien, il est donc banni de ce forum depuis de matin.

OUI MAIS N'OUBLIONS PAS QUE LA VOLUPTUEUSE = WINNY (pour ceux qui suivent). Moi je trouve ca trop fort ces doubles personnalités, enfin plutot ce jeu subtil de manipulation d'internet. Avec un message du moderateur lui même qui acquiesse au discours du gars qu'i vient de bannir, tu mérites une palme ! Bravo ! bon ok maintenant tu vas me pourrir sur le forum, ce qui est de bonne guerre, mais l'essentiel c'est ce qu'on en pense en vrai :wink:

Quelques erreurs:
-revenir sur le forum le jour meme ou tu ne peux te connecter avec ton autre compte
- t'etre inscrit le meme jour
- apres, c'est un hasard :wink:, mais t'aime pas du tout fone, tu adores rsc, et tu es pro boardshort
Allez essaie encore une fois :twisted:

pense ce que tu veux si ca peut te rendre heureux! mais les coincidences comme cela je les accepte avec grande joie! mais je suis sur du moins je l'espere ne pas etre le seul a ne pas aimer f-one naviguer en boardshort et aimer naviguer avec des vraies planches, apres le reste n'importe peu...
donc bon ride a toi et evite de faire des amalgammes.
:wink:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » ven. 23 mai 2008 23:26

WINNY a écrit :mais je suis sur du moins je l'espere ne pas etre le seul a ne pas aimer f-one naviguer en boardshort et aimer naviguer avec des vraies planches,

je te soutiens. :D

WINNY
Régulier
Régulier

Messagepar WINNY » ven. 23 mai 2008 23:27

KiteBird a écrit :
Jean Michel a écrit :Moi je retiens juste que KiteBird=penis de crevette...

Merci de me rappeler qu'il y a un 3e profil (ok, là tu t'es inscris 2 jours apres la voluptueuse et winny)
Tu serais pas un peu mauvais joueur ?

Allez, au dodo, y a un bon sud-est qui nous attends demain !

mais biensur inspecteur la malice. alors tu passe ton temps a faire des recherche comme ca, mais tu n'as rien d'autre a faire?
j'espere que le sud est de demain il va peter quand tu vas arriver sur le spot :wink:

WINNY
Régulier
Régulier

Messagepar WINNY » ven. 23 mai 2008 23:30

fly62 a écrit :
WINNY a écrit :mais je suis sur du moins je l'espere ne pas etre le seul a ne pas aimer f-one naviguer en boardshort et aimer naviguer avec des vraies planches,

je te soutiens. :D

merci fly62, apparament c'est un delit sur ce forum alors fait attention l'autre dingue pourrai croire que fly, la voluptueuse, jean michel et winny ne sont qu'une seule et meme personne...

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » ven. 23 mai 2008 23:35

les gars faut arreter d'être mauvaise langue avec F-ONE... les Mach 1 elles envoyaient le paté!

WINNY
Régulier
Régulier

Messagepar WINNY » ven. 23 mai 2008 23:36

Jean Michel a écrit :les gars faut arreter d'être mauvaise langue avec F-ONE... les Mach 1 elles envoyaient le paté!

et les dream c'etait du rev :lol: :lol:

El Gringo
Régulier
Régulier

Messagepar El Gringo » ven. 23 mai 2008 23:40

exact, Winny et La vol... même IP

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » ven. 23 mai 2008 23:42

moi, je suis en caissons fermés, avec une board F-one, en combi avec un harnais culotte? j ai gagné le gros lot? 8)

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » ven. 23 mai 2008 23:45

Moi j'ai une belle combi trouée, et une board qui meriterait d'être dans un musée!!!

Retourner vers « Le bar »