il a déchiré tous ses baggy
La Voluptueuse??? Il fait couler de l'ancre..
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+

- RAROATA203
- rang 6

morae a écrit :WINNY a écrit :je suis degouté j'aurai bien voulu suivre l'histoire ca m'avait l'air d'etre passionnat, j'essais de remonter le truc mais je comprend pas tout! mais vous n'y allez pas un peu fort quand meme!
le peu que je vois ne m'a pas l'air si terrible que ca...
Sur le fond c'est vrai mais c'est la forme... il a une façon de s'adresser aux gens qui n'est pas toujours correctc'est dommage mais bon
ceux ci dit y a quand meme des mecs qui branche, pour ma part le stan.art je sais pas ce qu'il a, je ne lui ais rien dit que deja il m'acceuile de maniere legerement provoc donc si d'autre mecs reagissent comme cela je peux comprendre que certain s'emporte
Re: il est banni ...
lionel a écrit :morae a écrit :WINNY a écrit :je suis degouté j'aurai bien voulu suivre l'histoire ca m'avait l'air d'etre passionnat, j'essais de remonter le truc mais je comprend pas tout! mais vous n'y allez pas un peu fort quand meme!
le peu que je vois ne m'a pas l'air si terrible que ca...
Sur le fond c'est vrai mais c'est la forme... il a une façon de s'adresser aux gens qui n'est pas toujours correctc'est dommage mais bon
entièrement d'accord avec toi, un forum n'est pas un defouloir et la vulgarité ne mêne à rien, il est donc banni de ce forum depuis de matin.
OUI MAIS N'OUBLIONS PAS QUE LA VOLUPTUEUSE = WINNY (pour ceux qui suivent). Moi je trouve ca trop fort ces doubles personnalités, enfin plutot ce jeu subtil de manipulation d'internet. Avec un message du moderateur lui même qui acquiesse au discours du gars qu'i vient de bannir, tu mérites une palme ! Bravo ! bon ok maintenant tu vas me pourrir sur le forum, ce qui est de bonne guerre, mais l'essentiel c'est ce qu'on en pense en vrai
Quelques erreurs:
-revenir sur le forum le jour meme ou tu ne peux te connecter avec ton autre compte
- t'etre inscrit le meme jour
- apres, c'est un hasard
Allez essaie encore une fois