rotiti a écrit :On voit bien que c'est de la merde la bandit sur ta vidéo, il n'y a plus à discuter !!!![]()
![]()
yes! rotiti...

Modérateurs : Aventout, lionel
la voluptueuse a écrit :needle974 a écrit :+1 marsu!
mais n'oublie pas que la voluptueuse est un rebelle tchatcheur du sud, pas un taiseux breton, normand ou du ch'nord... faut qu'y cause!!!
cela dit, je n'ai rien contre les taiseux du sud, s'ils existent!
Eh oui c'est bien connu les bretons sont irreprochables, vous etes trop bon dans le nord que des vainqueurs. Mais moi au moins j'exprime mon desaccord... Pour sauver mon identité un peu comme les corse si tu vois ce que je veux dire, je vais jusqu'au bout pour ne pas perdre mes origines.. J'espeere que tu vois ce que je veux te dire. (je vais sortir un peu du contexte sportif mais tu le merites, d'ailleurs toute mes excuse au pur breton parce que je sais qu'il en existe, et qui par manque de soutien de leur concitoyen on perdu leur guerre)
les bretons sont des faux rebelle qui pleure leur identité perdu parce qu'il n'ont pas su se battre au bon moment. apres faut pas pleurer chez JP Pernault pour retrouver une langue abandonnée!!
El Gringo a écrit :haha la voluptueuse tu me fais marrer!!! si il y a bien 2 marques qu'il ne fallait pas citer pour parler de spirit, c'est bien North, sous division de north sailing et Takoon qui est en fait Bic, ces 2 dernieres marques sont justes des petits joujous de grosse holding pour améliorer le résultat de la ligne du bas...
F one est une marque indépendante en France et dédié uniquement au kite et né de l'initiative d'un passionné...
alors pour le spirit tu repasseras
hug le breizh a écrit :ai mec le jour ou tu croise un breton dis lui sa en face ou le jour ou tu viendra en bretagne v1 crier sur la plage,et tu véras si la guerre est perdu parceque un put1 de sudiste dans ton genre a part se cacher derrière un pseudo sur le forum et faire que du net ,polluer ce forum ba tu sais pa faire grand chose...Le mieux serai que t aille nav un coup ou que tu tire ta femme un peu parceque la tu crak mec autant sur ce sujet la que sur tous les autre sur lesquels t interv1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+ FIONNNNNN
BLUEMAN a écrit :Charly62 a écrit :Je suis en train d'effacer ces pots inutiles.
C'est dommage car il a passé du temps à les faire![]()
![]()
![]()
Et je sens que Winny "l'ourson" prend le bon chemin aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités