MISTER BLUE A FOND DANS LE MONTAGE !!
Modérateurs : Aventout, lionel
El Gringo a écrit :comme d'hab, votre niveau à l'eau est inversement proportionel à la taille de votre gueule, il suffit mater les mags et les vidéos pour remarqué ... votre absence sur les compets!
3 champions du monde de kite francais : Hervé bourré, micka fernandez, et seb garat tous du sud pres de montpellier !!!
Petite dedicace a l'actuelle championne de monde de vitesse "charlotte consorti" d'ou, au fait, du sud bien sur...

punki a écrit :El Gringo a écrit :comme d'hab, votre niveau à l'eau est inversement proportionel à la taille de votre gueule, il suffit mater les mags et les vidéos pour remarqué ... votre absence sur les compets!
3 champions du monde de kite francais : Hervé bourré, micka fernandez, et seb garat tous du sud pres de montpellier !!!
Petite dedicace a l'actuelle championne de monde de vitesse "charlotte consorti" d'ou, au fait, du sud bien sur...
tu as oublie alex en vitesse pour le sud
mais sinon etienne lhote --> bretagne
et jerely eloy --> pour le grand nord

des champions ils en a partout mais les meilleurs c'est ceux qui se gavent sur 'eau avec le sourire et qui partagent ces bons moments
el gringo jai bien aimé ton MODE ON MODE OFF
ca c'est mon avis pas mon trou du c..
sinon yavait discution sur la bzh, je suis un peu en retard mais il n'y a qu'une chose a dire ou plutot a chanter autour d'une bonne cervoise:
O breizh ma bro, me a gar ma bro
tra ma vo ar mor vel mur en he zro
ra veso digabestr ma bro !!!
traduction:
oh bretagne mon pays, j'aime mon pays
tant que la mer sera pour toi un rempart
soit libre mon pays
et on en a plein des comme ca
ca c'est mon avis pas mon trou du c..
sinon yavait discution sur la bzh, je suis un peu en retard mais il n'y a qu'une chose a dire ou plutot a chanter autour d'une bonne cervoise:
O breizh ma bro, me a gar ma bro
tra ma vo ar mor vel mur en he zro
ra veso digabestr ma bro !!!
traduction:
oh bretagne mon pays, j'aime mon pays
tant que la mer sera pour toi un rempart
soit libre mon pays
et on en a plein des comme ca