un delire???
Modérateurs : Aventout, lionel
un delire???
bonjour a tous voila je suis en train de poser des lambris dans une piece et je trouve que peut etre on peut trouver un autre usage pour en faire une planche de kite.vous pensez que c'est realisable ou c'est juste un delire de ma part salut
c'est bon les délires !!!
ça le ferait bien de prouver qu'un freeshapeur est capable de shaper à partir de n'importe quel matériau!! donc moi je dis ok !!!! et si tu veux de l'aide pour lancer le truc, n'hésite pas à demander conseil !!
déchire le spot avec ta lambriboard arrachée au mur de chez ta mémé !!!
ça claquerait bien ça !!!!

ça le ferait bien de prouver qu'un freeshapeur est capable de shaper à partir de n'importe quel matériau!! donc moi je dis ok !!!! et si tu veux de l'aide pour lancer le truc, n'hésite pas à demander conseil !!
déchire le spot avec ta lambriboard arrachée au mur de chez ta mémé !!!
ça claquerait bien ça !!!!

- black sail
- Rang 1000+
black sail a écrit :tu sais jasper que ca fait un moment que j'ai pensé a detourné du lambris pour en faire une board. L'avantage, c'est qu'on trouve plein de bois (pour moi pin sylvestre), deja raboté et coupé a la bonne epaisseur et sans noeuds.
Par contre faut virer la rainure ... ca reste moins chiant qu'un plateau
ça serait dommage de virer la rainure, c'est moins dans l'esprit "lambri" lol! mais c'est vrai que la rainure, c'est pas du tout mécanique, et en plus c'est dur à stratter ( même si ça fait des channels )
++
- Hannibal Smith
- Novice
merci hannibal!
tu veux connaitre le secret de ma jeunesse ? bein c'est facile, je fais ça pendant une heure matin, midi et soir...
http://youtube.com/watch?v=6BdQbx2fG7M
et si tu pouvais éviter de rappeler mon age, hein ? ça me donne un coup de vieux à chaque fois ! lol !
++

tu veux connaitre le secret de ma jeunesse ? bein c'est facile, je fais ça pendant une heure matin, midi et soir...
http://youtube.com/watch?v=6BdQbx2fG7M
et si tu pouvais éviter de rappeler mon age, hein ? ça me donne un coup de vieux à chaque fois ! lol !

++
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »