Le bon plan pétole

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

la voluptueuse
Régulier
Régulier

Messagepar la voluptueuse » mer. 21 mai 2008 18:41

yes i'm here man!
je ne sais pas ce que tu pense mais pour ma part je suis a fond sur l'ecologie, meme si cela te parait etrange. Mais je suis peut etre un des rare a jetter les detritus laissés par nos cher amis kiteux (il ne faut pas se voiler la face, parce que papa quand il sort maman pour lui montrer comme il est fun, et qu'il fume sa clope en attendant le vent monte et laisse son megot moisir sur le sable) et bien entendu les touristes.
eh oui man je suis un gars de la plage et donc je respecte mon environnement! surpris! non!

Publicité
la voluptueuse
Régulier
Régulier

Messagepar la voluptueuse » mer. 21 mai 2008 18:45

lpi35 a écrit :Tout le monde n'arrive pas à dépasser le 1er degrés apparemment :lol:

eh ouais! tu t'adresse avant tout a des kiteux ne l'oublis jamais... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 21 mai 2008 18:51

la voluptueuse a écrit :yes i'm here man!
je ne sais pas ce que tu pense mais pour ma part je suis a fond sur l'ecologie, meme si cela te parait etrange. Mais je suis peut etre un des rare a jetter les detritus laissés par nos cher amis kiteux (il ne faut pas se voiler la face, parce que papa quand il sort maman pour lui montrer comme il est fun, et qu'il fume sa clope en attendant le vent monte et laisse son megot moisir sur le sable) et bien entendu les touristes.
eh oui man je suis un gars de la plage et donc je respecte mon environnement! surpris! non!

Non je ne suis pas surpris au contraire la provocation , l'ironie ou la dérision font souvent bien plus réagir que les longues tirades :wink:

la voluptueuse
Régulier
Régulier

Messagepar la voluptueuse » mer. 21 mai 2008 19:03

[
Non je ne suis pas surpris au contraire la provocation , l'ironie ou la dérision font souvent bien plus réagir que les longues tirades :wink:[/quote]
oula les mentalité commence a changer??? :shock: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »