MISTER BLUE A FOND DANS LE MONTAGE !!
Modérateurs : Aventout, lionel
- la voluptueuse
- Régulier

rien a voir burton tu parle innovation et la je suis d'accord car ce sont les premier a acroché deux pied sur un panche et en faire des model de series
quand je te dit que fone ressemble a burton ce n'est pas au niveau innovation mais au niveau monopole sur la france et je dit bien en france pas mondialement regarde les spot c'est couvert de fone
pour la simple est bonne raison de la bonne reputation que sa soit niveau SAV ou construction
burton c'est 80% des vente de planche en france
et poutant sa casse pas des brikes
dire que tu image fone a quechua la je suis pas d'accord
quechua c'est du matos de merde pour rider qui gliss 1 semaine par an et qui veut pas investire plus de 200 euro dans un planchont
en tant que vendeur de snow l'hivert je repressente plusieur marque sur ma station et je peu te dire quand haut de gamme on choisit ps du burton
quand je te dit que fone ressemble a burton ce n'est pas au niveau innovation mais au niveau monopole sur la france et je dit bien en france pas mondialement regarde les spot c'est couvert de fone
pour la simple est bonne raison de la bonne reputation que sa soit niveau SAV ou construction
burton c'est 80% des vente de planche en france
et poutant sa casse pas des brikes
dire que tu image fone a quechua la je suis pas d'accord
quechua c'est du matos de merde pour rider qui gliss 1 semaine par an et qui veut pas investire plus de 200 euro dans un planchont
en tant que vendeur de snow l'hivert je repressente plusieur marque sur ma station et je peu te dire quand haut de gamme on choisit ps du burton
franchement fone bonne qualité j'ai garder des ailes plus de 4 ans sans aucun probleme meme en les revendants apres pour une seconde life
alors que j'ai eu des naish et des north qui on peté au bout de 3 ans spi qui ce dechire ,bord d'attak eclaté...
apres on paut pas dire les gout et les couleur sa ne ce discute pas
mais pourquoi denigrer des marques sa sert a quoi test payé ?
alors que j'ai eu des naish et des north qui on peté au bout de 3 ans spi qui ce dechire ,bord d'attak eclaté...
apres on paut pas dire les gout et les couleur sa ne ce discute pas
mais pourquoi denigrer des marques sa sert a quoi test payé ?
c'est pas parce qu'un truc est commercial et se vend beaucoup qu'il est nul.. ca me fait penser au lycée ou il fallait surtout pas ecouter nirvana car cetait trop commercial. c'etait la raison.lol
je viens de comprendre que best et fone est la meme boite.. les indices sont pourtant clair.
one veut dire "1" et le premier c'est le meilleur donc le best! elementaire mon cher watson
.
hop au boulot je dis n'importe quoi
je viens de comprendre que best et fone est la meme boite.. les indices sont pourtant clair.
one veut dire "1" et le premier c'est le meilleur donc le best! elementaire mon cher watson
hop au boulot je dis n'importe quoi
- jul kaf 69
- Rang 1000+