???? excuses moi de poluer ce post!
mais meme pour un simple jeux entre passionné tu reclamerai presque un reglement chez huissier de justice... quand meme!!
Jeux Starkites/Flysurf.com: bug dans le règlement
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est à dire que....
You're welcome my dear Volup
En fait, les jeux de fs.com ont un règlement sommaire (basique).
Hors, comme je ne veux pas rater le concours de Juin qui va nous permettre de gagner une Nova 3 (pure supposition de ma part), j'essaye de faire avancer les choses pour améliorer le processus.
Donc, si Lionel le veut bien, je milite pour que les dates de clotures de concours soient également associées à une heure de fin. Comme cà pas de problème d'interprètation
Merci de me soutenir car je bosse pour tout le monde

En fait, les jeux de fs.com ont un règlement sommaire (basique).
Hors, comme je ne veux pas rater le concours de Juin qui va nous permettre de gagner une Nova 3 (pure supposition de ma part), j'essaye de faire avancer les choses pour améliorer le processus.
Donc, si Lionel le veut bien, je milite pour que les dates de clotures de concours soient également associées à une heure de fin. Comme cà pas de problème d'interprètation

Merci de me soutenir car je bosse pour tout le monde

Bizarre, bizarre ...
the_vodkite a écrit :comment savoir combien de personnes ont participé? juste comme ça
Bizarre qu'ils n'aient pas communiqué ni sur les réponses ni sur le nombre de participants.... l'appel du WE à 15h00 peut-être .....