carlostropico a écrit :bah, j'ai la dix,
et franchement c'est une bombe...j'ai juste raccourci un peu les arrieres, sinon elle avait tendance à décrocher si je choquais trop vite, mais après ça, de la balle, vive, puissante, qui dégaze bien...enfin bref, je suis passé du stade de la progression galère en c-shape, à du bon bon avec celle-là...donc, bon je sais pas si je suis très objectif, mais bon, c'est avec cette aile que je progresse le mieux.
turbo diesel 12m 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
- carlostropico
- rang 6
Thorgal a écrit :??? Les turbo2 ont le même bridage que sur les REV nan??...
ouaip, et je maintiens que meme sur la rev, meme si elle tourne vite, elle a un temps de réaction avant le virage qui n'est pas agréable.
Autant c'est pas grave sur la rev car elle est pas trop plate, donc elle se rattrape en tournant d'une belle façon, autant sur une grande aile bien plate, ça rend l'aile vraiment mollasse.
En revanche, pour une petite aile, c'est vraiment top.
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Je vais pas pourrir ce sujet...si tu veux mon avis sur la hawk, voici, je ne l'ai testé qu'une fois, car je me suis fait une petite déchirure musculaire...pas de bol :
http://www.emeraudekite.com/forum/viewtopic.php?t=1218
http://www.emeraudekite.com/forum/viewtopic.php?t=1218
je ne sais pas quelle aile tu as acheté mais ce que je peux te dire c'est que la waroo 2006 part vraiment en petite mangue mais j'ai des coutures qui sautent sur le bord d'attaque
Je viens d'acheter la Turbo diesel et je vais la tester ce week end donc attents qq jours et je te donnerais mon avis.
Par contre ce que je peux te dire c'est que j'ai vraiment apprecié la best tout le tps que je l'ai eu.
Si tu veux je te tiens au courant.
++

Je viens d'acheter la Turbo diesel et je vais la tester ce week end donc attents qq jours et je te donnerais mon avis.
Par contre ce que je peux te dire c'est que j'ai vraiment apprecié la best tout le tps que je l'ai eu.
Si tu veux je te tiens au courant.
++