Ce WEEK END, la caravane KMKITE sera entre le CROTOY et Cayeux sur mer!
Enfin, surtout dimanche, vu le vent !...
Vous pourrez donc venir essayer les planches ABOARDS (X, Z et FLIP) : elles sont fantastiques et méritent le détour (meme si on a pas la reponse au quizz de flysurf sur le poids de l'ancien modele).
A l'essai evidemment, nos Magix Genetrix Hydra V3 (de 9, 12 et 14 m2).
Quand on dit au Crotoy, ca peut etre Cayeux , à maree basse, et Le Crotoy à maree haute.
Bref, allez sur le site : http://www.kmkite.fr
il y a un numero de telephone pour savoir ou on est exactement, avec coordonnées GPS et tout et tout...
A samedi et dimanche, parce qu'on aime le kite et qu'on est optimiste pour samedi!
Essais planches ABOARDS et ailes GENETRIX ce WE
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Changement : Franceville au lieu du Crotoy
Derniere depeche : les essais seront à Wissant!!!!!!!
Re: Changement : Franceville au lieu du Crotoy
CyrilleKMKite a écrit :Derniere depeche : les essais seront à Wissant!!!!!!!
bah c con pour une fois que je vais à Franceville

les aboards? les Z série par exemple? Ben si tu m'en envoies une à prix ultra sérré je te promets de la faire essayer à tous ceux que je croiserais sur les spots que je fréquente ( sud de la France - régions de Leucate, disons...) et qui justement souhaiteraient la tester. C'est vrai que aboards "débarque" en France et que acheter sans tester c'est parfois parendre un risuqe...
JMi
JMi
les aboards? les Z série par exemple? Ben si tu m'en envoies une à prix ultra sérré
je te promets de la faire essayer à tous ceux que je croiserais sur les spots que je fréquente ( sud de la France - régions de Leucate, disons...) et qui justement souhaiteraient la tester. C'est vrai que aboards "débarque" en France et que acheter sans tester c'est parfois prendre un risque...
JMi

JMi