|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Remettre le boudin dans le bord d'attaque
|
|
Remettre le boudin dans le bord d'attaque
|
|
bennn
LACANAU
|
Après avoir galèré et réussi à réparer mon système octopus dans mes torch, il reste un petit souci :
au niveau de l'angle droit sur les oreilles ça fait un peu de la merde, c'est un peu vrillé, et ça se gonfle pas bien....
des idées les petits amis ?????
|
|
|
Krash
|
Salut Ben,
Désolé je n'ai pas de solution à te donner, par contre si tu trouves un truc ou si quelqu'un d'autre a un truc, ça m'interesse aussi par ce que j'ai une réparation à faire sur ma Torch.
J'ai déjà déconnecté les valves et enlevé tous les boudins, et moi aussi j'ai galéré pour déconnecté les valves (je me suis bien fait mal aux doigts)...
Vince
|
|
|
bennn
LACANAU
|
en fait le souci c'est vraiment l'angle droit .... l'aile a pas vraiment vrillé je crois mais c'est pas bien passé... mais jvais essayé ton truc gabao
et vince bonne chance pour la torch mais franchement ça le fait pas trop mal.... je m'attendais à mettre des heures mais si t'as un endroit calé ça se fait bien
|
|
|
pilookite2 
London (UK)
|
je ne l'ai jamais fais pour une torch, mais la solution consiste a faire comme avec une paire de chausette.
Rentre une partie du boudin sur lui meme et gonfle gentilment.
Normalement ca ce remet en position naturelement.
Bonne chance
|
|
|
bennn
LACANAU
|
laissé comme c'était ..... ça marche pas mal en fait
Mais avis aux constructeurs, essayez de faire des angle un peu plus doux pour éviter ce genre de problème !!!!
|
|
|
marsu 
Bramma a ra ur bourc'hiz, pa he gof a zo goullo; hag ur Breizad a vreurgeud, pa he hini a zo leun. U
|
si ça passe pas au coude,c'est qu'il a vrillé a cet endroit!sort le d'un bon metre par le bout de l'oreille,tu talc,tu remet dedans!!tu ferme l'extrémité,tu gonfle pour que le boudin soit mou,tu tapote,tu pelotte(pas comme ta femme! ) au coude,tu gonfle plus dur tout en tapotant,et il devrait prendre sa place!
par contre il va vrillé carremment a l'extrémité!et donc faut dégonflé,resortir l'extrémité et dévrillé et refermer et regonfler pour voir si c'est ok!
si ça coince encore,faut siliconner le boudin au niveau du coude!mais bon,normalement ça marche avec le talc!
|
|
|
|
|
 |
|