Profiter du dollar faible

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » mar. 13 mai 2008 19:54

faut aimer le risque pour acheter par internet aux usa...
c'est pas plus sympa d'aller acheter aux shops du coin vous trouvez pas..? deja pour eux

Publicité
rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » mar. 13 mai 2008 19:59

Je préfère être sympa avec mon portefeuille qu'avec les shops du coin !!!!! :wink:

fix78
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar fix78 » mar. 13 mai 2008 20:11

je suis d'accord avec hippopo44, ca peut etre risque quand on ne connait pas, c'est pour cela que je ne recommande que le shop que j'ai utilise plusieurs fois, (ainsi que d'autres potes en france). http://www.greenhatkiteboarding.com
Je sais qu'il n'y aura pas de soucis avec eux car je les connais maintenant.
j'ai aussi achete une planche par un autre site en oregon, ca s'est bien passe aussi..

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mar. 13 mai 2008 20:23

hippopo44 a écrit :faut aimer le risque pour acheter par internet aux usa...
c'est pas plus sympa d'aller acheter aux shops du coin vous trouvez pas..? deja pour eux

+1

on est bien content de trouver desmags en france qui peuvent te faire tester du matos

et faire des reprises

Tabasco
Novice
Novice

Messagepar Tabasco » mar. 13 mai 2008 20:44

Où est le problème ???

Tu essayes en shop, et tu achètes aux states...

NON, svp, tapez pas, JE PLAISANTE !!!

Mais suis sur qu'il y en a qui font ca.

ZA+

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » mar. 13 mai 2008 20:49

perso , c'est juste pour les accesoires que je ne pourrais pas trouver dans mon shop local.
Je suis trop content de mon shop quand j'ais des problèmes avec mon matos donc je le suis fidèle.
je préfère payer le prix mais être tranquille pour naviguer.
ça lui est déja arrivé de me réparer gratuitement.
je n'ais jamais acheter boards ou ailes sans essayer.
Donc par respect et surtout par le fait que je ne veux surtout pas être emmerdé j'achêtes toujours dans le même mag.
je peux me le permettre et c'est tant mieux

Mais je comprends tout à fait que certaines personnes tentes le coup d'acheter board ou ailes à l'étranger au vu des prix.

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mar. 13 mai 2008 20:52

Tabasco a écrit :Où est le problème ???

Tu essayes en shop, et tu achètes aux states...

NON, svp, tapez pas, JE PLAISANTE !!!

Mais suis sur qu'il y en a qui font ca.

ZA+

+1

ldny
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ldny » mer. 14 mai 2008 04:21

Salut a tous,
c'est un mon premier message et donc je vais pas faire un poeme mais avec le dollar la ou il est j'ai fait des affaire en or aux US. J'habite a NY et vais kiter dans le coins... (les spots sont incroyable ici car personne ne fait vraiment attention mais l'ocean et aux pieds de la ville et en 30 mn / 1h on peut etre dans des tres beaux endroits avec du bon vent et des kiters locaux plutot cool.. c'est pas vent garanti tous les jour mais bon). J'ai pris des cours chez Green Hat et les gars qui managent l'ecole sont top. Pro, super aidant et de tres bon conseil. Leur site de vente http://www.greenhatkiteboarding.com est bien. Il envoie visiblement sans problemes en Europe. Ca peut etre une bonne option.
Y'a une idee con mais que je recommande si vous voulez etre cool et que vous pouvez et souhaitez faire du tourisme. Venez aux US commandez en ligne chez des gars comme Green Hat et faites vous livrer dans votre hotel. Alors la zero stress vous etes en vacances et vous avez vos paquets qui vous arrivent en temps et en heure. Plus pas de stress de douane. Voila pour le message court je repasse. A bientot ! :wink:

ldny
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ldny » mer. 14 mai 2008 04:23

Salut a tous,
c'est un mon premier message et donc je vais pas faire un poeme mais avec le dollar la ou il est j'ai fait des affaire en or aux US. J'habite a NY et vais kiter dans le coins... (les spots sont incroyable ici car personne ne fait vraiment attention mais l'ocean et aux pieds de la ville et en 30 mn / 1h on peut etre dans des tres beaux endroits avec du bon vent et des kiters locaux plutot cool.. c'est pas vent garanti tous les jour mais bon). J'ai pris des cours chez Green Hat et les gars qui managent l'ecole sont top. Pro, super aidant et de tres bon conseil. Leur site de vente http://www.greenhatkiteboarding.com est bien. Il envoie visiblement sans problemes en Europe. Ca peut etre une bonne option.
Y'a une idee con mais que je recommande si vous voulez etre cool et que vous pouvez et souhaitez faire du tourisme. Venez aux US commandez en ligne chez des gars comme Green Hat et faites vous livrer dans votre hotel. Alors la zero stress vous etes en vacances et vous avez vos paquets qui vous arrivent en temps et en heure. Plus pas de stress de douane. Voila pour le message court je repasse. A bientot ! :wink:

Cleden
rang 5
rang 5

Messagepar Cleden » mer. 14 mai 2008 11:03

Ces nouveaux inscrits qui vantent les mérites d'un shop, ça sent la pub déguisée à plein nez :roll:

Retourner vers « Le bar »