Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Vos réalisations en photo !

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

là pierick tu y vas un peu fort quand même mais tu as un peu vrai dans tes propos !!! Laughing Laughing
bon skite ne le prend pas mal , mais tu vas à l'envers de tout ce que tout le monde fait , mais peut être que c'est toi qui a la solution Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/04/08- 08:46 - Back To Top

Répondre en citant
pilookite2

rang 6

London (UK)

Figure toi, qu il y avais deja eu le concept Wipika Park, Takoon et Flaqboard debut 2000 qui etait pour ainsi dire similaire....

Pas d'aileron, pas de scoop...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/04/08- 08:51 - Back To Top

Répondre en citant
pierik

petit nouveau

Montpellier

et oui, il a peut être raison....de toute manière durant les 10 dernières années de pratique de shape et de nav de kitesurf, j'ai toujours dit qu'en kite, n'importe quel support peut marcher, du moment qu'il flotte (et même sans flotter avec suffisemment de vent...)...tout dépend du rider et de ce que l'on recherche....

Alors oui ne le prend pas mal Skite (c'est juste que j'ai toujours rêver d'en faire une sans scoop mais j'ai jamais eu le courage d'essayer), régales toi à shaper tes propres planches et tu verras que ce seront toujours les meilleures...

pierik

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 16/04/08- 08:54 - Back To Top

Répondre en citant
skite

petit nouveau

bien sur que j'ai raison Wink
t'inquiete jle prend pas mal le coup de la porte à chiotte.(bon t'aurais pus citer la porte d'une autre piece quant même !).
C'est même le principe en faite, faire le plus simple possible ! sans absolument vouloir rivaliser coté solidité et performance avec les meilleurs planches.
c'est mon premier shape et j'ai très peu de materiel de bricolage.
Sa peut donner à d'autre l'envie de ce lancer, que c'est possible.
Au pire si sa foire, cela n'aura pas couté chère.
Et c'est déja 2 sorties où jme suis fait plaisir avec.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/04/08- 20:00 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

allez just for the fun ...

une 135x41 TT wave

une 130x38

une 136x40.5

c'est tout pour aujourd'hui Cool Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 01/05/08- 19:08 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Shocked les 2 desrnières sont a en pleurer tellement elles claquent !!!! Crying or Very sad Razz Very Happy

surtout la 130x38 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/05/08- 14:39 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

merci merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/05/08- 17:51 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

tato a écrit:
Shocked les 2 desrnières sont a en pleurer tellement elles claquent !!!! Crying or Very sad Razz Very Happy

surtout la 130x38 Wink

+1 la 130*38 est magnifique Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/05/08- 18:28 - Back To Top

Répondre en citant
nykooss

rang 5

metz

voila ma board de light 139/47

noyau bois , 60 de stance , 10mm au centre et 3mm aux tips
2x200g de FDV sur le pont et la carène ? champs résine coulée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/06/08- 17:21 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Comment as tu fais la déco ? top sheet ? peinture ?

Joli joli en tt cas Wink

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 07/06/08- 17:53 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com