là pierick tu y vas un peu fort quand même mais tu as un peu vrai dans tes propos !!!
bon skite ne le prend pas mal , mais tu vas à l'envers de tout ce que tout le monde fait , mais peut être que c'est toi qui a la solution
et oui, il a peut être raison....de toute manière durant les 10 dernières années de pratique de shape et de nav de kitesurf, j'ai toujours dit qu'en kite, n'importe quel support peut marcher, du moment qu'il flotte (et même sans flotter avec suffisemment de vent...)...tout dépend du rider et de ce que l'on recherche....
Alors oui ne le prend pas mal Skite (c'est juste que j'ai toujours rêver d'en faire une sans scoop mais j'ai jamais eu le courage d'essayer), régales toi à shaper tes propres planches et tu verras que ce seront toujours les meilleures...
bien sur que j'ai raison
t'inquiete jle prend pas mal le coup de la porte à chiotte.(bon t'aurais pus citer la porte d'une autre piece quant même !).
C'est même le principe en faite, faire le plus simple possible ! sans absolument vouloir rivaliser coté solidité et performance avec les meilleurs planches.
c'est mon premier shape et j'ai très peu de materiel de bricolage.
Sa peut donner à d'autre l'envie de ce lancer, que c'est possible.
Au pire si sa foire, cela n'aura pas couté chère.
Et c'est déja 2 sorties où jme suis fait plaisir avec.