|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
localiza
|
|
joh
|
Aurais tu leurs Email par hasard ? En ce qui concerne la météo vent pour juillet ; de paracuru a jerri c'est pareil ou un peu plus fort au nord comme en novembre. merci
|
|
|
drops1 
|
salut,
tu peux reservé sur leur site http://www.localiza.com/reservas/
mais au mois de juillet ,aout ya pas de problème ya assez de voiture...
pour le vent c'est mieux de partir fin juillet des fois en mai et juin début juillet c'est pétole.
le vent et un peu plus fort ds le nord mais si ya 30 nds comme l'année passé au mois aout c'est pas necessaire de remonter trop ds le nord surtout qu'il ny a pas trop de monde sur les spots a cette saison...
a+
|
|
|
|
infos sur le bresil
|
|
jobaine33
|
pour tous ceux qui veulent des infos sur le kitesurf au bresil
aller sur le site "kitesurfmania"
c'est un site brésilien sur le kitesurf
plein de super reportages sur les spots
les hébergements, ...
|
|
|
joh
|
Merci drops, pas le choix pour les dates fonction de ma copine alors ca sera juillet et si petole on prendra l'air du temps qui est tres agreable la bas.
|
|
|
DAN 
1er Post : 3 Mai 2002
|
Salut Drops,
Que penses tu du Golfinho Hotel a Cumbuco pour y aller en famille en juillet ? L annee derniere grace a tes conseils j ai passe 5 super semaines de Cumbuco a Paracuru avec une halte consequente et magique a Taiba ou j ai rencontre pas mal de monde et surtout Alex le boss de Best .
J espere te rencontrer
DAN
|
|
|
DAN 
1er Post : 3 Mai 2002
|
Ah j ai oublie de te dire qu en ce moment je suis a Safaga et navigue depuis 15 jours presque non stop a Soma Bay c est vraiment un super Spot . On ne se lasse pas.
A bientot,
dan
|
|
|
drops1 
|
Salut Dan,
Content que tu ailles passé un bon séjour dans ce Pays magnifique, le golfino Hôtel je connais de vue mais jai jamais été mais je pense que ça doit être sympa surtout avec les enfants en plus tu pourras les amener dans les dunes en Buggy et pense aussi a les amener au lagoa banana.
Profite bien a Safaga et a tout bientôt au Brésil
ps (va manger au gaucho a cumbuco c'est un vrais régal)
Cordialement Drops
|
|
|
|
Re: infos sur le bresil
|
|
|
Re: paracuru brasil
|
|
sideshore83 
|
| ledoc06 a écrit: |
j ai 1 buggy donc je ne peux gerer que 3 personnes 4 si couple
|
T'as un buggy rallongé ? Parceque moi quand j'y étais on me disait que le buggy c'était que pour deux ....
|
|
|
|
|
 |
|