Bonjour à tous
Aujourd'hui, je suis allée à beauduc pour voir ce que c'était que Kitesurf
C'est géant!!!!! Je m'inscrit donc à l'école pour faire une initiation et démarrer ce nouveau sport
Pour un demarrage.... qu'est ce qui est mieux comme équipement??????
nouvelle recrue dans ce nouveau sport pour moi
Modérateurs : Aventout, lionel
- Stephane FOURNIER
- Novice
Et un de plus!
Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux,je te conseil d'inscrire aussi ta femme,ce sera mieux pour ton couple,on deviens vite accroc et on ne pense plus qu'a ça...
pour ton matos
va voir www.kmkite.fr
bienvenue dans la 4eme dimention
Stéphane
pour ton matos
va voir www.kmkite.fr
bienvenue dans la 4eme dimention
Stéphane
Alors là pour ta femme je dis + 1
C'est clair que si elle déteste le kite ou tout ce genre de sport, ne prend jamais de cours.
Car un truc que personne ne dit, le Kite n'est pas un sport.
Mais une drogue, une nécessité, en gros ta nouvelle moitié.
Donc offre lui un stage pour la fête des mères (même si elle est pas encore maman).
hihi
Tu te régalera c obligé
C'est clair que si elle déteste le kite ou tout ce genre de sport, ne prend jamais de cours.
Car un truc que personne ne dit, le Kite n'est pas un sport.
Mais une drogue, une nécessité, en gros ta nouvelle moitié.
Donc offre lui un stage pour la fête des mères (même si elle est pas encore maman).
hihi
Tu te régalera c obligé
- Philippe33
- Rang 1000+
Re: nouvelle recrue dans ce nouveau sport pour moi
voltige a écrit :Bonjour à tous
Aujourd'hui, je suis allée à beauduc pour voir ce que c'était que Kitesurf
C'est géant!!!!! Je m'inscrit donc à l'école pour faire une initiation et démarrer ce nouveau sportPour un demarrage.... qu'est ce qui est mieux comme équipement??????
Rien à acheter pour démarrer,demande simplement à l'école que tu choisis ce qu'ils te conseillent pour te mettre dessus,pour l'aile et la planche ce sera après le stage

de 7 à XX ans ... bienvenue chez les félés de la glisse du vent et de l'eau

Re: nouvelle recrue dans ce nouveau sport pour moi
[ 

Modifié en dernier par voltige le sam. 10 mai 2008 22:20, modifié 1 fois.
-
- Rang 1000+
regle 1; jamais dire que t es une femme sans homme sinon ca va etre le siege pour avoir une photo de toi meme sous une bourka.... :p et tu trouvera une horde de mecs pour t aider a decoller ton aile.... =), a la poser , a te servir de paillasson ( une femme kitant c est encore plus rare qu une femme fée des logis
)
aucun souci pour que tu y arrive, les ailes plates a depower ont ouvert la porte aux petits gabarits et aux femmes en rendant les ailes peu physique
apres, c est juste une question de coordination et de pratique et tout le monde y arrive, plus ou moins vite, mais y arrive.
donc aucun souci a se faire.

aucun souci pour que tu y arrive, les ailes plates a depower ont ouvert la porte aux petits gabarits et aux femmes en rendant les ailes peu physique
apres, c est juste une question de coordination et de pratique et tout le monde y arrive, plus ou moins vite, mais y arrive.
voodoospirit a écrit :regle 1; jamais dire que t es une femme sans homme sinon ca va etre le siege pour avoir une photo de toi meme sous une bourka.... :p et tu trouvera une horde de mecs pour t aider a decoller ton aile.... =), a la poser , a te servir de paillasson ( une femme kitant c est encore plus rare qu une femme fée des logis)
Merci, savais pas, pour moi ce n'est qu'un sport comme les autres, une hygiene de vie et une chose qui permet de s'éclater et d'etre bien ds ces baskets