Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Lac de Côme

Répondre au sujet

Lac de Côme Répondre en citant
aouh

petit nouveau

Bonjour à tous

Je vais organiser un long WE sur le lac de Côme, et j'ai entendu dire qu'on pouvait kiter là-bas...

Est-ce que vous avez des infos sur :
- les meilleurs spots
- la meilleure période (hors juillet août) pour en profiter
- un endroit sympa pour se loger (25 personnes...)
- existence d'une école de kite et / ou funboard

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/04/08- 17:27 - Back To Top

Répondre en citant
Ryan

petit nouveau

Pour le kite il faut filer au nord vers Domaso. les spots et campings kite et windsurf sont concentrés dans cette partie du lac.

Le reste du lac est quasiment inaccessible ( habitations, parties privatives ) pour en avoir fait le tour en moto.

Super spot dans un cadre magnifique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/05/08- 20:38 - Back To Top

Répondre en citant
drops1

rang 6

alors le spot cest colico au nord du lac sur la droite je te mets un lien avec les spots sur la carte en jaune http://www.kiteboardcommunity.ch/content/view/11/11/

c'est sympa les spots et bien venté mais c'est du thermique alors ça marche quand il fait chaud quand ta pas de vent sur come tu remontes sur le lac de silvaplana ~ 1hrs de rte est le paysage et magnifique....

pour come ya pleins de camping tu peux ,même dormir ds un fourgon sur les grand parking pour quelques euros

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 10/05/08- 17:53 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com