ca y est ca passe vite un mois

,mais bon c'etait top le venez
aucun soucis de vent,ca souffle tout le tps comme ca tu t'inquietes jamais pour ca!!
bon alors qui a dit que les fuels craignaient en plage haute et les vents irreguliers

!! vs m avez fait flipper pour rien
c tout l inverse,c'est la plage basse de la fuel qui pose probleme

!!!
le baston c carrement son truc surtout la 11 (el yaque c comme plage sud par mistral des fois),les claques se traversent sans soucis sans jamais utilise les freins!!!
plage confortable pour la 11 :14/25noeuds
plage de la 9:15/30noeuds
la stabilite de l aile et son depower sont epatant,j imaginais pas ca !la fuel en dehooke c est une reference!
les kiteloops c du bohneur avec cette bache trop facile a gerer,meme si ca pulse!!
les downloops et target,c est un poil violent par contre ,des fois tu te mets des tirs sans trop chercher...
la qualite de contruction solidite one pump et l intelligence de la conception de la barre(reglage du cb avec la boule,position de la cinq et du trim,arriere sur scratch avec poignee),ca fait plaisir qd tu investis!
j ai teste la vegas qui est excellente aussi !!la meme que 2006 (que j avais adoree)avec une plage basse enorme pour la 12

11 noeud c bon de suite!!
la torch 2008 ca a l air special,je les teste,j ai pas trop aime,les oreilles sont hyper longues et flappent des que tu est toile ,c lourd et ca arrache un peu
aucune bandit la bas ,ca change!!
de la fuel de la vegas de la carved unit ( qui a l air de bien marcher )et de la cabrihna et du naish
je crois que je vais echanger la fuel11 pour une vegas 12,meilleur plage basse!!
le tout avec la nouvelle joker qui est excellente!!
que du bohneur ce trip sans blessures si on compte pas les ampoules et les coupures...!!
si quelqu un a besoin de renseignement pour un trip au venez ,pas de soucis