merci!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

switch
bavard
bavard

Messagepar switch » mar. 6 mai 2008 18:40

heuu faut arrêter avec l'image du Fuel = pas de b/c donc pas bon pour vent rafaleux! Non seulement le depower est fabuleux, mais en plus la stabilité irréprochable

c clair merci au marketing de merde!

Publicité
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mar. 6 mai 2008 19:50

jul kaf 69 a écrit :il auarait effectivement plutot comparer fuel vegas torch en 2008 pour des ailes freestyle newschool unhooked !!!!!!

plutot que cult et bandit !!!!

on peu tout faire avec tout les kite mais certaine sont plus type ds un certain style et la je crois que si tu adore la fuel c est que la bandit et la cult n etait pas du tout les kites qui pouvaient alle

parcontre vegas ou torch .... la c pas la meme

VEGAS VEGAS VEGAS VEGAS

+1 :wink:

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » mar. 6 mai 2008 21:20

Pour la comparaison, c'est plutot une C shape pure (torch, flexi,...)

Pour le reste tu craches facilement sur 2 ailes que tu as apparemment bien aimées il n'y a pas si longtemps.

Dans 3 semaines tu es capable de dire que la Fuel est merdique. Je fais gaffe a l'avis des gens qui changent comme le vent. :wink:

switch
bavard
bavard

Messagepar switch » mer. 7 mai 2008 11:24

yo punki ,on est trash nous!!!!!
je crash sur rien ,je disais juste que cest en testant qu'on trouve vraiment le matos qui nous convient!!!
concernant les deux ailes citees,je crache pas dessus commme tu le dis!!
la fuel m'eclate plus that's all!!!

switch
bavard
bavard

de retour!

Messagepar switch » mar. 3 juin 2008 15:38

ca y est ca passe vite un mois :? ,mais bon c'etait top le venez :D
aucun soucis de vent,ca souffle tout le tps comme ca tu t'inquietes jamais pour ca!!
bon alors qui a dit que les fuels craignaient en plage haute et les vents irreguliers :x !! vs m avez fait flipper pour rien :evil:
c tout l inverse,c'est la plage basse de la fuel qui pose probleme :shock: !!!
le baston c carrement son truc surtout la 11 (el yaque c comme plage sud par mistral des fois),les claques se traversent sans soucis sans jamais utilise les freins!!!
plage confortable pour la 11 :14/25noeuds
plage de la 9:15/30noeuds
la stabilite de l aile et son depower sont epatant,j imaginais pas ca !la fuel en dehooke c est une reference!
les kiteloops c du bohneur avec cette bache trop facile a gerer,meme si ca pulse!!
les downloops et target,c est un poil violent par contre ,des fois tu te mets des tirs sans trop chercher...
la qualite de contruction solidite one pump et l intelligence de la conception de la barre(reglage du cb avec la boule,position de la cinq et du trim,arriere sur scratch avec poignee),ca fait plaisir qd tu investis!
j ai teste la vegas qui est excellente aussi !!la meme que 2006 (que j avais adoree)avec une plage basse enorme pour la 12 :o 11 noeud c bon de suite!!
la torch 2008 ca a l air special,je les teste,j ai pas trop aime,les oreilles sont hyper longues et flappent des que tu est toile ,c lourd et ca arrache un peu
aucune bandit la bas ,ca change!!
de la fuel de la vegas de la carved unit ( qui a l air de bien marcher )et de la cabrihna et du naish
je crois que je vais echanger la fuel11 pour une vegas 12,meilleur plage basse!!
le tout avec la nouvelle joker qui est excellente!!
que du bohneur ce trip sans blessures si on compte pas les ampoules et les coupures...!!
si quelqu un a besoin de renseignement pour un trip au venez ,pas de soucis :lol:

backside
Novice
Novice

Messagepar backside » mar. 3 juin 2008 23:11

Si la 9 démarre a 15 nds elle a aucun problème de plage basse.
Pour le reste c'est bien d'avoir un retour sur les vegas ils sont nombreux.

pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » mer. 4 juin 2008 08:46

juste un mot sur bandit et freestyle
quand je mate la nouvelle video de stance je trouve que etienne lothe il s'en sort pas si mal avec sa bouse!

hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » mer. 4 juin 2008 09:28

faut juste avoir le niveau.tu me donne la meilleur aile du monde je serais incapable d'envoyer des tricks..lol
l'aile ne fait pas le niveau, ca y contribue legerement et ca apporte du confort de navigation.

switch
bavard
bavard

plage basse...

Messagepar switch » mer. 4 juin 2008 11:48

Si la 9 démarre a 15 nds elle a aucun problème de plage basse.

c clair pour la 9 c top,c la 11 qui develloppe peu a bas regime,elle est vraiment trop proche de la 9 ,faut la 13 avec la 9,moi je vais prendre la vegas en 12 et une 7 fuel en complement ca devrait etre parfait!!

Retourner vers « Le bar »