je trouve juste que de souhaitez l eradication d une espece sur notre terre c est vraiment nul tres tres nul ..... je ne donne que mon avcis et je pense en avoir le droit
a savoir que les requins sont un des maillons les plus important ds le cycle de la vie !!!!
que lcertain requins vont nous permettre de guerir du cancer (cf squalamine).... et oui il n attrapent jamais le cancer ....ou du moins ils ont une substence qui bloc la croissance des cellules cancereuses et qui du coup meurts !!!
donc je penses que c est assez important
de plus ds la mer nous allons trouver enormement de chose qui vont nous servir donc de bousillont cette element en tuant tout les especes y habitant sous pretexte qu ils ont tue qqes personnes
le chiffre rapporte au accident de voitures ou autre est vraiment tres minimes !!!!!!
donc voila pourquoi je trouve que de dire tuont les comme ca je me ferai pas bouffer en pratiquant mon sport prefere ca me choque !!!!!!
Sharkwater, fin des requins -> REAGISSONS !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- jul kaf 69
- Rang 1000+
Modifié en dernier par jul kaf 69 le jeu. 1 mai 2008 20:00, modifié 1 fois.
- jul kaf 69
- Rang 1000+
en tout cas moi je vais faire passer le reportage a un maximum de personnes et qui je l espere feront de meme .... afin qu un maximum de personne soit au courant et conscient de cette extermination infame
en tout je tiens a feliciter le travail de ce genre de personne qui risque leur peau pour des causes comme celle ci !!!!!!!
en tout je tiens a feliciter le travail de ce genre de personne qui risque leur peau pour des causes comme celle ci !!!!!!!
Surtout que le film n'est pas seulement là pour tenter d'amoindrir la psychose qui a suivi les dents de la mer mais aussi ( et surtout) pour dénoncer la traque aux ailerons qui représentent apparemment un marché ultra lucratif au Japon
Bien sur les requin ont mangé et mangent des humains mais (et ça fait un peu refrain) il ya plus de morts par piqures d'abeilles par an, seulement leur mort ne représente pas de gain d'argent alors personne ne voit l'avantage d'en faire des betes qui veulent notre mort..
Donc a voir absolument...ne serait ce que pour s'informer,meme si comme cousteau on les porte pas dans son coeur (ce qui peut etre compréhensible)

Bien sur les requin ont mangé et mangent des humains mais (et ça fait un peu refrain) il ya plus de morts par piqures d'abeilles par an, seulement leur mort ne représente pas de gain d'argent alors personne ne voit l'avantage d'en faire des betes qui veulent notre mort..

Donc a voir absolument...ne serait ce que pour s'informer,meme si comme cousteau on les porte pas dans son coeur (ce qui peut etre compréhensible)
Y a certainement moyen de voir les choses du bon côté.
http://www.tahiti-kitesurf.com/content/view/176/106/

http://www.tahiti-kitesurf.com/content/view/176/106/