J'ai envie de crée un site du meme genre de l'AKIF pour les gens du nord (sans pour auttant etre une asso)
Possibilité de trouvé sur le site (après inscription) : Forum, Message perso entre les inscript, voir le profil des inscript, co-voiturage, petites annonces.... sur un calendrier des rendez-vous: les bons plans du coin (shops...café...soirée...) .... j'attends des avis et des propositions (ici ou par mail: vanvan62@caramail.com) !? Merci
A Tous les KiteSurfeurs du Nord Pas-de-Calais
Modérateurs : Aventout, lionel
re : A Tous les KiteSurfeurs du Nord Pas-de-Calais
Alors ca j adhere totalement, c est une grave bonne idée.Je ne sais pas si tu as des connaisance en informatique mais ci tu veux on peux monter ca ensemble, a moin que tu prefere faire ca tout seul et si ta des problemes, je peux t'aider( je suis tres tres loin de tout conaitre mais je suis en deuxieme année d'ecole d informatique.)En tout cas, j'approuve totalment, au moin on encombrera un peu moin le forum avec tout nos messages: clippon,allé vous faire du kite demain,qui a une voiture... qui ne n'interesse pas tous le monde.
Aller je t'encourage bien, frenchement dis moi ci ta besoin de moi, ca sera avec un tres grand plaisir.Laisse moi des mail si tu veux, il suffit juste de chenger le ? de mon mail par un m (securité contre les virus!)
Aller je t'encourage bien, frenchement dis moi ci ta besoin de moi, ca sera avec un tres grand plaisir.Laisse moi des mail si tu veux, il suffit juste de chenger le ? de mon mail par un m (securité contre les virus!)
re : re : A Tous les KiteSurfeurs du Nord Pas-de-Calais
pas de prob je suis partant!!!!
re : re : A Tous les KiteSurfeurs du Nord Pas-de-Calais
ok merci je te contacte par mail! des idée d'autres rubriques???
re : re : re : A Tous les KiteSurfeurs du Nord Pas-de-Calais
Cool ca va bien le faire, moi je le sent bien ce coup la.Et vous venez a l eolienne demain?
Pour le debut ?!
Une idée pour le nom?! Nordkite?... gueudindunord?
re : Pour le debut ?!
Mouai mouai, je vais reflechir.Mais vien sur le chat, ce sera plus simple.
re : re : Pour le debut ?!
yo man!! ouai ca va tro l'fér ce site, excellente idée, @bientot sur l'o pe etr.slt lé gars
re : Pour le debut ?!
ch'tikite
- flysurfer.59
- rang 7
re : re : re : re : Pour le debut ?!
Ca peut être bien... Si tu as besoin d'aide, je suis partant... Je connais assez bien le php donc, normalement, pas de soucis.