bonjour,
j'hésite entre la vegas08 ou la rebel08
est ce que ceux qui les ont essayé peuvent me dire les principales différences ?
rapidité ? stabilité ? confort ? hangtime ?
merci d'avance
choix d'une 7 m² :rebel08 ou Vegas08 ????
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: choix d'une 7 m² :rebel08 ou Vegas08 ????
Molik a écrit :bonjour,
j'hésite entre la vegas08 ou la rebel08
est ce que ceux qui les ont essayé peuvent me dire les principales différences ?
rapidité ? stabilité ? confort ? hangtime ?
merci d'avance
j'ai un pote qui a la rebel 08 en 7m , il l'adore
je crois que la vegas pars un peu plus tard et se tient moins loin mais elle est mieux en dehooké
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
merci pour vos retours,
est ce que la vegas est plus rapide que la rebel ? je cherche un kite pas trop moustique et plutot docile pour eviter les kiteloop incontrolés ( par contre, controlé je les aime bien
la vegas m'attirait car j'ai toujours plus etait a l'aise avec les C shape : on n'est pas obligé de border pdt un saut pour rester en l'air ( contrairement au hybride et bow où choqué = chute comme une pierre)
autre info , la 7 me servirait surtout pour la plage 30nds - 45+
j'espere avoir d'autres retours , pour finaliser mon choix
merci
est ce que la vegas est plus rapide que la rebel ? je cherche un kite pas trop moustique et plutot docile pour eviter les kiteloop incontrolés ( par contre, controlé je les aime bien

la vegas m'attirait car j'ai toujours plus etait a l'aise avec les C shape : on n'est pas obligé de border pdt un saut pour rester en l'air ( contrairement au hybride et bow où choqué = chute comme une pierre)
autre info , la 7 me servirait surtout pour la plage 30nds - 45+
j'espere avoir d'autres retours , pour finaliser mon choix
merci
- cutyourhair
- rang 7
ben en fait ça dépend complètement de ton style de navigation dans le vent fort, est ce que tu veux envoyer des gros jumps et des beaux kiteloop avec une aile qui remonte bien au zenith à la fin il te faut la vegas, si tu veux une aile "plus prévisible" qui passera mieux dans le vent très fort et irrégulier il te faut la rebel. Pour ma part j'ai la vegas et c'est un vrai bonheur