recherche spots dans le 44 et 85

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » lun. 28 avr. 2008 19:56

rackham a écrit :Arg j'en ai trop dit.... 20mn pour Jard vers la Roche sur Yon et 20mn pour la Roche vers l'arrivée péage de nantes :roll:

Ben disons... que c'était autre fois en Integra Type-R ou Civic Type-R 8)

Maintenant c'est 15mn de plus en Accord Tourer :lol: et 30mn de plus en mode papy en appuyant sur le bouton ''Option Citroen XM'' :lol:

Mais bon je reconnais que j'ai oublié de préciser que le chrono commence du péage de Nantes à l'entrée de Jard en roulant de nuit et quand ce n'est pas la période estivale. :?

Donc oui, il faut bien de nos jours entre 45-50mn et 1h15mn. :wink:

nota: prendre la route en direction de la tranche sur mer à la sortie de la roche sur yon et non pas la direction Sables d'Olonne sinon on se rallonge de 15 bonnes minutes facile.

oui 1 h 15

je connais bizen la route je vais souvent a st vincent sur jard ;-)

j'y vais dans 10 jours on se verra la bas peut etre?

Publicité
Luluukite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Luluukite » lun. 28 avr. 2008 20:09

ben je vais commencer a touner sur tous ces spots vu que j'ai encor qques semaines de congés pr installation :)

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » lun. 28 avr. 2008 20:11

Luluukite a écrit :ben je vais commencer a touner sur tous ces spots vu que j'ai encor qques semaines de congés pr installation :)

a bientot sur l'eau :wink:

hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » lun. 28 avr. 2008 20:15

je sais pas vous mais moi ca me fait bien ch... de voir que ce lundi mardi mercredi ya du vent et ce week end pas grand chose.. je pense qu'on est beaucoup à avoir des horaires classique et à bosser ce lundi mardi mercredi. dur de voir à la webcam les kites a l'eau et de regarder les previz du guru... :evil:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 28 avr. 2008 20:24

cédric 44 a écrit :
rackham a écrit :Arg j'en ai trop dit.... 20mn pour Jard vers la Roche sur Yon et 20mn pour la Roche vers l'arrivée péage de nantes :roll:

Maintenant c'est 15mn de plus en Accord Tourer :lol: et 30mn de plus en mode papy en appuyant sur le bouton ''Option Citroen XM'' :lol:

Mais bon je reconnais que j'ai oublié de préciser que le chrono commence du péage de Nantes à l'entrée de Jard en roulant de nuit et quand ce n'est pas la période estivale. :?

nota: prendre la route en direction de la tranche sur mer à la sortie de la roche sur yon et non pas la direction Sables d'Olonne sinon on se rallonge de 15 bonnes minutes facile.

oui 1 h 15

Argh !!! Non pas encore... :?

Mes we de mai sont tous bien pris. repas de famille ; communions etc....

Plutôt pour le mois de juin en croisons très fort les doigts que le thermique soit aussi présent tous les débuts d'après midi comme il y a 2 ans... :roll:

nota: tu ne vas pas à Douardenez ? :cry:

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » lun. 28 avr. 2008 20:29

hippopo44 a écrit :je sais pas vous mais moi ca me fait bien ch... de voir que ce lundi mardi mercredi ya du vent et ce week end pas grand chose.. je pense qu'on est beaucoup à avoir des horaires classique et à bosser ce lundi mardi mercredi. dur de voir à la webcam les kites a l'eau et de regarder les previz du guru... :evil:

Oui ça doit être dur pour vous, j'ai fait lundi, trop top !!! et je vais me faire mardi et mercredi !!!! :lol:
Mais je vais être fatigué de trop naviguer, c'est pas facile !! :lol:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » lun. 28 avr. 2008 20:36

rackham a écrit :
cédric 44 a écrit :

oui 1 h 15

Argh !!! Non pas encore... :?

Mes we de mai sont tous bien pris. repas de famille ; communions etc....

Plutôt pour le mois de juin en croisons très fort les doigts que le thermique soit aussi présent tous les débuts d'après midi comme il y a 2 ans... :roll:

nota: tu ne vas pas à Douardenez ? :cry:

non je bosses :wink:

hippopo44
rang 6
rang 6

Messagepar hippopo44 » lun. 28 avr. 2008 20:45

rotiti a écrit :
hippopo44 a écrit :je sais pas vous mais moi ca me fait bien ch... de voir que ce lundi mardi mercredi ya du vent et ce week end pas grand chose.. je pense qu'on est beaucoup à avoir des horaires classique et à bosser ce lundi mardi mercredi. dur de voir à la webcam les kites a l'eau et de regarder les previz du guru... :evil:

Oui ça doit être dur pour vous, j'ai fait lundi, trop top !!! et je vais me faire mardi et mercredi !!!! :lol:
Mais je vais être fatigué de trop naviguer, c'est pas facile !! :lol:

Profites en bien mon salaud :D
tu as navigué ou?

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » lun. 28 avr. 2008 22:11

Pont mahé avec le soleil et 20 nds !! :D

pinpuk
Régulier
Régulier

Messagepar pinpuk » lun. 28 avr. 2008 22:45

Je confirme, superbe nav ajdh à Pont Mahé. Seul hic, le spot a saturé à un moment, il y avait au moins... 7 ailes d'un coup !!!

Retourner vers « Le bar »