Moi aussi je suis partant ,je vais rester à icarai :www.pousadamalea.com
et nous avons un buggy que nous pourions partager pour découvrire les spots entre paracouru et jericoacoara je suis sur de pouvoir trouver des gens avec qui partager les frais
paracuru brasil
Modérateurs : Aventout, lionel
nov-dec au nord bresil, ou ?
bjr, en surfant le forum à la recherche d'infos sur le bresil et en particulier paracuru, je suis tombé sur votre post...
j'emmene la ptite famille en tour du monde avec bien sur de nbx stops kite dont le nord du bresil en tre mi-nov et le 2/1/09.
avez vous quelques stats de vent, bon plan logement ou itinéraire pour voir les meilleurs coins de la région ?
le programme est plutot vagues, mais ma femme est débutante il faudra donc alterner.., je cherche aussi une ecole de kite pour l'y mettre (..) quelques jours.
j'oubliais, en décembre, une bonne tribu de 6 personnes (quasi tous kiteurs)nous rejoint, selon les connaisseurs quel est le meilleur coin pour loger et peut on y trouver des grandes maisons pour 10 personnes...
ca fait beaucoup de questions, je sais.. mais si une lecteur du forum connait assez le coin pour m'aiguiller, je lui offre une bierre les pieds dans le sable si l'on se croise la bas !!
bon vent, merci d'avance.
j'emmene la ptite famille en tour du monde avec bien sur de nbx stops kite dont le nord du bresil en tre mi-nov et le 2/1/09.
avez vous quelques stats de vent, bon plan logement ou itinéraire pour voir les meilleurs coins de la région ?
le programme est plutot vagues, mais ma femme est débutante il faudra donc alterner.., je cherche aussi une ecole de kite pour l'y mettre (..) quelques jours.
j'oubliais, en décembre, une bonne tribu de 6 personnes (quasi tous kiteurs)nous rejoint, selon les connaisseurs quel est le meilleur coin pour loger et peut on y trouver des grandes maisons pour 10 personnes...
ca fait beaucoup de questions, je sais.. mais si une lecteur du forum connait assez le coin pour m'aiguiller, je lui offre une bierre les pieds dans le sable si l'on se croise la bas !!
bon vent, merci d'avance.
ya F283 qui loue ça maison très sympa avec piscine + churasque + caseiro
autrement ya pleins dautres posibilité http://www.seturparacuru.ce.gov.br/HoteisPousadas.asp
et tu peux faire une recherche sur google tu trouveras de tout.....
a+

autrement ya pleins dautres posibilité http://www.seturparacuru.ce.gov.br/HoteisPousadas.asp
et tu peux faire une recherche sur google tu trouveras de tout.....
a+
maison de michel
Salut a tous ! je vois que tous le monde a fait ses plans sur ce p'tit coin de paradis. Moi comme d'hab maintenant novembre mi decembre. Je confirme pour la maison , elle est tres agreable. Ah la caïpi au bord de la piscine.....
loc voiture
Salut. dis moi drops tu passes par quel loueur pour la voiture ? Le loueur local de l'année derniére ma arnaqué de 800$ ( procedure toujours en cours) et comme je vais repartir dès cet été je cherche un autre loueur. merci