Bonjour,
Il y a de quoi faire et c'est pas mal. Le seul probleme que j'ai eu est la densite de surfeurs certains jours.
Alors, il y a la zone "Sydney North-shore". Il faut aller sur la cote nord en passant par Manly. Il y a une route qui suit le bord de mer. Un des spots est sur la plage de Narrabeen, vers Rocky Point. Grande plage, pas de problemes. L'ambiamce est cool, pas d'interdiction notoire (enfin en 2004, depuis ???) donc faire faire super attention a ne pas avoir d'accident avec les gens sur la plage. Il y a de la place quand meme.
La plage suivante en allant vers le nord est aussi pratiquable.
J'y suis reste 3 semaines en Fevrier 2004 et j'ai navigue 17 jours sans compter deux jours sans car trop de vent, donc c'est pas mal.
Ensuite il y a Botany Bay a Brighton, pas loin de l'aeroport. Plan d'eau presque ferme, donc tres secure.
Les kiteurs locaux, du moins ceux que j'ai connu sont tres sympas, les surfeurs un peu moins

Je n'ai pas fait la cote sud de Sydney, mais il semble que cela soit assez jouable aussi. Par contre un coin comme Bondy beach, c'est pas jouable, trop de monde et un peu "petit". Le seul probleme est que les distances a parcourir sont plus importantes.
Jean-Michel