Pour Aventout .......C'est OK !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour Aventout .......C'est OK !!!
bon hé bien c'est parfait !!!!!!! <br><br>Réglage de la hauteur de la butée (environ 2.8 m) à partir d'une longueur d'élastique de 3m et de 6mm de diamètre. Aprés ça, plus de pb, tout est ok...<br>Décollage seul sur sable trés efficace.<br>Larguage seul sur sable hyper sûr.... plus de traction, on accroche le petit bout à la planche et on va effectivement tranquillement chercher son aile... même dans 30 N... aucun pb. attention à ne pas emméler les prés lignes dans la barre quand on remonte vers l'élastique !<br><br>Ce système est carrément top.<br><br>Pour les photos, je suis toujours seul, pas commode !!! mais dès que possible, je t'envois ça<br><br>Me reste à tester la chose en pleine eau. As tu des conseils à me donner ?<br>As tu testé aussi ? Le cas le plus courant est de faire tomber l'aile sur le bord d'attaque... dans ce cas, tu préfères la manière classique en nageant? ou tu tires sur un arrière ? ou tu largues ?<br><br>A+<br>Franck
Pour le partage, il n'y a pas de problème, ça commence déja.
Pour le partage, il n'y a pas de problème, ça commence déja. Pour tous ceux que ça interesse, je suis dispo pour montrer et expliquer sur place !!! je navigue au clipon, au break, à graveline, à Dunkerque... j'ai une wook 12 couleur sable.<br><br>En ce qui concerne mon job, je suis un ingénieur formateur en conception industrielle. Mes domaines de compétences techniques sont plus particulièrement la mécanique thermique, la conception de pièces en thermoplastiques et la conception des moules d'injection. La pédagogie des adultes est un autre domaine de compétence... L'administration d'entreprise aussi... je peux donc t'aider dans la conception ou l'optimisation de systèmes... certains sujets pourraient même faire l'objet de situations d'apprentissage de stagiaires en formation...<br><br>A+<br>Franck<br>