Et la loi sur le sport tant fait quoi!!!
Nul n'a droit d'enseigner contre rémunération sans diplome d'Etat!
Outre le fait d'enseigner il y a souvent un role éducatif, et si ta réflexion est sérieuse cela est un peu démagogique.
créer une école de kite...
Modérateurs : Aventout, lionel
- Stephane FOURNIER
- Novice
GENETRIX KMKITE
Quand tu sera pret, contacte nous, on fournis les ailes et les planches.
Genetrix pour les ailes, ABOARDS pour les planches.
bonne chance
Stéphane
www.kmkite.fr
Genetrix pour les ailes, ABOARDS pour les planches.
bonne chance
Stéphane
www.kmkite.fr
Un debile de plus qui melange tout!
le diplome est obligatoire en france sinon tu n'es pas assuré.
Deja ca doit refroidir les personnes dotés d'un cerveau.
Apres tu n'es pas obligé de t'affilier FFVL ou IKO pour bosser tant que tu t'assures en RC.
Pour l'etranger la plupart du temps on te demande un BPJEPS ou un diplome IKO car ca permet de faire un premier tris entre des branleurs dangereux comme SS et des personnes responsables qui enseignent correctement
le diplome est obligatoire en france sinon tu n'es pas assuré.
Deja ca doit refroidir les personnes dotés d'un cerveau.
Apres tu n'es pas obligé de t'affilier FFVL ou IKO pour bosser tant que tu t'assures en RC.
Pour l'etranger la plupart du temps on te demande un BPJEPS ou un diplome IKO car ca permet de faire un premier tris entre des branleurs dangereux comme SS et des personnes responsables qui enseignent correctement
- jul kaf 69
- Rang 1000+
en meme temps tu l as cherche
lol
suivant les pays un bon travail au black et hop t es en prison !!!!
star system evite de donner des conseils comme ca surtout a un mec qui veut des infos precises et concrettes !!!
les dangers y en a deja bien assez ds le kite pour que tu fasse imaginer a des personnes que tu peux tout faire !!!!!!
lol
suivant les pays un bon travail au black et hop t es en prison !!!!
star system evite de donner des conseils comme ca surtout a un mec qui veut des infos precises et concrettes !!!
les dangers y en a deja bien assez ds le kite pour que tu fasse imaginer a des personnes que tu peux tout faire !!!!!!
- jul kaf 69
- Rang 1000+
tu me semble etre le meilleur et t as raison sur tout
c est bien
change pas
t es un gagnant
on te parle pas de petanque la mais bien de kite
apres je pense que la majorité des personnes voulant apprendre le kite regarde un minimum pour prendre des cours avec une personne diplome !!!!
et d ailleur une ecole avec moniteur aura un bateau !!!!!
et c est vachement mieux qu un bateau ss moniteur !!!!
enfin ce n est que mon pauvre petit avis .... qui ne regarde que moi !!!
allez je te laisse aider les gens en leur donnant les meilleurs conseil qu on puisse faire !!!
c est bien
change pas
t es un gagnant
on te parle pas de petanque la mais bien de kite
apres je pense que la majorité des personnes voulant apprendre le kite regarde un minimum pour prendre des cours avec une personne diplome !!!!
et d ailleur une ecole avec moniteur aura un bateau !!!!!
et c est vachement mieux qu un bateau ss moniteur !!!!
enfin ce n est que mon pauvre petit avis .... qui ne regarde que moi !!!
allez je te laisse aider les gens en leur donnant les meilleurs conseil qu on puisse faire !!!
Le petit Francois de NKE, va le voir bosser et tu comprendras ton niveau d'Educateur !!!
On te donne 4 stagiaires débutants et à lui pareil, au bout de 4 heures on compare le résultat !!!!
Déjà les siens se feront plaisir et les tiens se seront fait peur !!!
Lui sera en cas de pépin assuré et ne paiera pas toute sa vie, et toi en prison !!
Je suis BE moto de mon coté et suis à mon compte.
Les charlatans faisant de la concurrence déloyale, on les connait et on leur fait pas de cadeaux, mais même sans nous, ils se sabordent tout seul !
T'inquiètes François dans mon mileu, on a les mêmes bla..eaux !!!
Bonne continuation à l'un et à l'autre bonne chance !!!
ps : la honte de mettre ça sur le forum avant de se lancer !!!
On te donne 4 stagiaires débutants et à lui pareil, au bout de 4 heures on compare le résultat !!!!
Déjà les siens se feront plaisir et les tiens se seront fait peur !!!
Lui sera en cas de pépin assuré et ne paiera pas toute sa vie, et toi en prison !!
Je suis BE moto de mon coté et suis à mon compte.
Les charlatans faisant de la concurrence déloyale, on les connait et on leur fait pas de cadeaux, mais même sans nous, ils se sabordent tout seul !
T'inquiètes François dans mon mileu, on a les mêmes bla..eaux !!!
Bonne continuation à l'un et à l'autre bonne chance !!!
ps : la honte de mettre ça sur le forum avant de se lancer !!!
Je vois que mon sujet à un peu dévier !!!
Bon après quelques renseignement pris j'ai contacté l'IKO afin de passer le test d'assistant moniteur (qui ouvre l'acces à moniteur de classe 1) lors de la session de mai. La prochaine étant pour septembre. Le niveau demandé n'est pas très élevé...
Savoir faire demi-tour sans s'arrêter, bien maitriser l'abatter / lofer, savoir faire des saut simple et backloop...
Ensuite il faut être habilité à donner les premiers secours (faut que je m'inscrive) et posséder le permis bateau. (que je suis en train de passer).
Je pensai pas que le bateau était obligatoire (a condition de posséder des spots comme le maldormir et beauduc ou l'on a pied partout). je poserai la question lors de la session.
Sinon je pense que oui un diplome est indispensable afin d'être assurer et de posséder une experience serieuse... (pratiquer ne veut pas dire être capable d'enseigner).
[/quote]

Bon après quelques renseignement pris j'ai contacté l'IKO afin de passer le test d'assistant moniteur (qui ouvre l'acces à moniteur de classe 1) lors de la session de mai. La prochaine étant pour septembre. Le niveau demandé n'est pas très élevé...
Savoir faire demi-tour sans s'arrêter, bien maitriser l'abatter / lofer, savoir faire des saut simple et backloop...
Ensuite il faut être habilité à donner les premiers secours (faut que je m'inscrive) et posséder le permis bateau. (que je suis en train de passer).
Je pensai pas que le bateau était obligatoire (a condition de posséder des spots comme le maldormir et beauduc ou l'on a pied partout). je poserai la question lors de la session.
Sinon je pense que oui un diplome est indispensable afin d'être assurer et de posséder une experience serieuse... (pratiquer ne veut pas dire être capable d'enseigner).
[/quote]