Kitesurf mag special test...
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Kitesurf mag special test...
Pas mal finalement, apres le guide d'achat qui s'avère une escroquerie et le kiteboarder test pas terrible, ca fait plaisir, on y decouvre enfin du best et des boards peu connues mais apparement tres biens...
-
- Rang 1000+
- didier06antibes
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
objectivité des tests
Non, vraiment c'est comme dab, pas objectif!!!!! les copains F-one ont toujours des RAS, pas de one pump sur Fone ??? ne mérite pas un RAS, je me rappelle du magazine de octobre ou il y avait 90% de F-one dans le magazine, trop c'est trop!!!!
et c'est pareil pour d'autres marques!!!
enfin un test de BEST!!!
quelques nouvelles marques!!!! ça c'est bien
et c'est pareil pour d'autres marques!!!
enfin un test de BEST!!!
quelques nouvelles marques!!!! ça c'est bien
Oui, enfin un test avec des Best, en même temps qu'une page de pub pour Best...étonnant, non ?
Et puis, il n'y a pas besoin de l'acheter, en point négatifs, il n'y a quasiment que des RAS, mais je ne dois pas savoir ligne entre lignes
Enfin, depuis le temps qu'on nous répète qu'il n'y a plus de mauvais matériel, et ben là, on en a la preuve, c'est sûr
Et puis, il n'y a pas besoin de l'acheter, en point négatifs, il n'y a quasiment que des RAS, mais je ne dois pas savoir ligne entre lignes

Enfin, depuis le temps qu'on nous répète qu'il n'y a plus de mauvais matériel, et ben là, on en a la preuve, c'est sûr