|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
tribal 2 13m problème de réglages
|
|
tribal 2 13m problème de réglages
|
|
lezam34 
montpellier
|
Salut à tous .
J'ai un petit soucis de réglage sur ma tribal 2 13 m .
Lorsque j'effectue un saut avec plusieurs rotations , je ne sais plus ou est placée mon aile dans la fenetre ( un coup trop en arrière , un coup début de downloop ...). J'avais une rhino 12m 2004 et je n'avais pas du tout ce problème : je savais où elle était.Avec la tribal , je suis obligé de regader mon aile par intermittence pendant ce type de saut .
Existe-il un réglage qui me permettrait de mieux sentir mon aile dans ma barre ???
Merci pour vos réponses.
|
|
|
islandman 
972 madinina
|
je pense que tu la choque un poil trop pendant ton saut
garde un peu de pression ds ta barre ( en bordant un poil plus ) ,
ajuste un peu mieu la position de tes mains , pour eviter les sur rotation , style : main de renvoi un peu plus au milieu avec le tciken entre les doigts par exemple
|
|
|
|
tribal 2 13m réglages
|
|
lezam34 
montpellier
|
Je t'assure que je borde à fond durant mon saut et que je place mes mains au centre de la barre ...D'autres idées ???
|
|
|
lezam34 
montpellier
|
Y a t il des heureux propiétaires de la tribal 2 13m pour me répondre ?Avez-vous le même problème?
|
|
|
tribe 
34
|
meme problème pour moi, je n'ai pas trouvé la solution, rotation avec loup d'aile moins technique que les rotations simples. une fois qu'elle est partie en rotation on ne peut plus l'arreter sauf en choquant à mort, mais là la reception est loin de ce faire en douceur....
|
|
|
lezam34 
montpellier
|
ok merci tribe .D'autres avis ???
|
|
|
lezam34 
montpellier