falcom

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alexFALCOM
petit nouveau
petit nouveau

falcom

Messagepar alexFALCOM » ven. 18 avr. 2008 10:05

salut a tous
desolé pour ceux qui attendaient ,mais falcom n'est plus ,
meme moi je n'ai pas ete mis au courant ,je l'ai appris officiellement au mondial ou j'ai ete faire un tour ,un peu decu car c'etait du bon matos mais le monde du kite est dur !!!
ce qui n'empeche pas que vous verrez encore ma tronche en video avec du nouveau matos mais rien d'officiel pour le moment,a suivre tres bientot...
alex :wink: :twisted:

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » ven. 18 avr. 2008 10:57

Encore désolé de voir que le buisness est impitayable...
Tout cela est du pour ma part (et ça n'engage que moi)au shops qui plient sous la pression de l'exlusivité des grandes marques et qui du coup ne peuvent pas faire jouer pleinement la concurrence et faire baisser les prix.
Le shop va te conseiller sur ce qu'il a vendre(et en stock en plus) et non sur ton réel besoin...
Du coup y'a surement un maximum de modèles de plus petites marques qui marchent super bien...pour moi un vrai shop devrait etre capable de te parler de n'importe quelle marque du marché mais ça c'est utopique!!!(quoi que Flysurf propose un max de marques, le seul je crois aujourd'hui :wink: )
La loi du plus fort qui fait aujourd'hui que dans notre systeme tout est cher et vérouillé :evil: et que ceux qui seraient en phase de changer un peu tout ça et bien n'arrivent meme pas a survivre sur un marché qui selon moi pourrait etre encore plus dynamique.

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » ven. 18 avr. 2008 12:18

Merci de l'info,mais ça ne va pas m'empècher de profiter de mes Hunter 13 et 8 dont je suis très satisfait,et à d'autres de continuer à rider avec leur raptor .
Difficile aux petites marques de s'imposer ,mais ce doit être difficile pour tous de simplement se maintenir ,car une erreur d'orientation dans le matos d'une année se paie cher :!:
j'espère que tu trouveras un nouveau sponsor : "Alex :?: :?: :?: "
:wink:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: falcom

Messagepar fly62 » ven. 18 avr. 2008 21:29

alexFALCOM a écrit :ce qui n'empeche pas que vous verrez encore ma tronche en video avec du nouveau matos mais rien d'officiel pour le moment,a suivre tres bientot...
alex :wink: :twisted:

moi j'ai deja une idée des prochaines aile que tu vas testé!

Moretto
Régulier
Régulier

Messagepar Moretto » sam. 19 avr. 2008 00:33

Un créneau à prendre avec les Wainman qui vont sortir sous peu?

Retourner vers « Le bar »