Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Pads collés.

Répondre au sujet

Pads collés. Répondre en citant
no-leaf-clover

petit nouveau

62

Bonjour à tous!
Je voulais simplement savoir si il était difficile de décoller des pads d'une planche afin de changer le stance. En effet je suis sur le point d'acheter une planche et cette dernière à les pads collés. (système naish grav D 1)
Merci d'avance et bon vent.
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/08- 13:55 - Back To Top

Répondre en citant
tato

Rang 8

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Le grav D1 est un systeme strap/pad intégré qui n'est pas collé a la planche ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/03/08- 13:58 - Back To Top

Répondre en citant
no-leaf-clover

petit nouveau

62

merci pour ta réponse, je sais que cela ne sert à rien de les coller mais la il le sont... d'oû mon inquiétude...

J'air peur de ne plus pouvoir les bouger, et d'abimer la planche si je les enlève sans compter un point négatif pour la revendre l'année prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/08- 14:06 - Back To Top

Répondre en citant
tato

Rang 8

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

Shocked C'est le mec qui te la vend qui les a collé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/03/08- 14:25 - Back To Top

Répondre en citant
no-leaf-clover

petit nouveau

62

Je ne crois pas, je pense que c'est la personne qui lui a vendu la planche (1 ère main).
Merci de t'intéresser à mon cas. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/08- 14:59 - Back To Top

Répondre en citant
rico kiteboard

rang 7

normalement, c'est soit collé au double face, soit a la neoprene, dans les deux cas, faut les retirer doucement
il risque de rester des bout de colle et peut etre un peu depad, faut gratter, et nettoyer ensuite, de preference avec de l'essence F pour ne pas abimer la strat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/03/08- 15:09 - Back To Top

Répondre en citant
gabaokite

rang 7

rico

l'essense F c quoi??

moi je prend de l'alcool a bruler
sa ramoli la colle et attaque pas la planche
sa marche aussi sur les boudins ou je me suis loupé en recolant la valve
sa attaque la colle mais pas le boudin

no leaf clover
si tu es délicat au décolage avec une lame de razoir sa aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/04/08- 21:02 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com