LENTEN en Afrique du sud ça déchire
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
pour info il s'est déjà blessé l'année dernière et c'est aussi pour ça qu'il ne gagneras jamais le PKRA parce que les HP et compagnie il sait aussi faire. L'année dernière il a pas pu faire toutes les étapes ce qui est plutot mauvais pour le classement....
Sinon est-ce que qqn sait si len10 sera au MDV pour le PKRA justement????
au fait did t'en est où? ça va mieux?
Sinon est-ce que qqn sait si len10 sera au MDV pour le PKRA justement????
au fait did t'en est où? ça va mieux?
-
- rang 6
- didier06antibes
- Rang 1000+
Salut max, je te vois pas souvent sur Msn, j'espère que tu peux enfin bouger un peu, tu as du attaquer la reeducation, quant a moi je marche enfin sans bequilles depuis 2 jours, mais en consequence la nuit j'ai de vieilles douleurs qui me reveillent! j'ai hate de tester ma nouvelle planche et ma nouvelle aile, Carolin l'a essayée elle est superbe et a l'air de marcher fort... a plus sur Msn ou Skype pour donner de tes nouvelles
]The micro-Boss a écrit :En tout cas sans vouloir faire de la pub j'ai acheté sa Len10 Lunacy, de loin la meilleure board que j'ai eu sous les pieds depuis ma Trixx de Procarbone (2 cassées j'ai fini par me résigner sur les planches de séries)
je serai aussi curieux de savoir quel taille d'aile il utilise et pour quel poid
9m appremment (vu sur kiteforum)