niveau construction justement y a plus de carboone sur les 2008 alors comment expliquerai tu qu elles soient au moins autant solides que les 07 ?
au niveau nav ca change quoi
ps: j ai eu la 135 39 traxx 07 aussi, j aimais bien, sauf pour les virages ... et le cap moyen aussi ...
j hesite maintenant entre naish thorn et rdd poison
Planche cassée / besoin de conseil
Modérateurs : Aventout, lionel
J'explique que dalle !
Elles parraissent plus solides en tout cas à l'oeil, et puis à mon avis pourquoi il la ferait moins bien et moins solide d'année en année.
En virage elle peut être que mieux que l'autre qui était épaisse d'un centimètre et demi, en cap elle est carrément mieux, je suis passé de l'une à l'autre sur le même plan d'eau et y a pas photo.
Par contre le confort est différent, elle est plus fine et tu sens mieux l'eau sous tes pieds je trouve, ce qui peut plaire à certain et moins à d'autres!!!
Les pads ont l'air mieux, moi j'avais essayé avec les anciens pads.
Après je dis ce que je ferais pas ce qu'il faut faire !!!!
J'ai une poison aussi qui est vraiment pas mal, après faut essayer ! mais avec la thorn tu as un bon trio, après les gouts et les couleurs comme on dit !!!

En virage elle peut être que mieux que l'autre qui était épaisse d'un centimètre et demi, en cap elle est carrément mieux, je suis passé de l'une à l'autre sur le même plan d'eau et y a pas photo.
Par contre le confort est différent, elle est plus fine et tu sens mieux l'eau sous tes pieds je trouve, ce qui peut plaire à certain et moins à d'autres!!!
Les pads ont l'air mieux, moi j'avais essayé avec les anciens pads.
Après je dis ce que je ferais pas ce qu'il faut faire !!!!
J'ai une poison aussi qui est vraiment pas mal, après faut essayer ! mais avec la thorn tu as un bon trio, après les gouts et les couleurs comme on dit !!!

exact !
pour ce qui est du choix de fone (j ai tiré un trait dessus de toute facon, feeling ...) j ai lu des posts qui expliquent que plus de carbone car trop cher (le cout du carbone a fait *2 en 2 ou 3 ans...), apres ca doit rester solide avec noyau bois.. bref
ca va se jouer entre poison et thorn ... j ai l impression que la poison (133/42) est plus polyvalente meme si les dimensions de la thorn (135/42) , son look et sa construction me plaisent mieux ...
en fait la seule chsoe qui me chifonne sur la thorn est le stance (je fais 1m73) et la souplesse (je veux pas une board trop molle vu mes 85kg)
merci pour ton aide.... on chauffe
ca va se jouer entre poison et thorn ... j ai l impression que la poison (133/42) est plus polyvalente meme si les dimensions de la thorn (135/42) , son look et sa construction me plaisent mieux ...
en fait la seule chsoe qui me chifonne sur la thorn est le stance (je fais 1m73) et la souplesse (je veux pas une board trop molle vu mes 85kg)
merci pour ton aide.... on chauffe

Dimesions...
C'est quand même un peu fort... Que chez Foune ils n'aient plus la taille de ta board, ok; mais si elle est prise en SAV, dans ce cas ils te filent une 2008!!!
Pourquoi faire les rats alors qu'on nous raconte qu'ils ont un retour sur 1000 planches??? Ils ont peur que les gaziers pêtent ltous leur board pour réclamer le millésime de l'année suivante...
Pourquoi faire les rats alors qu'on nous raconte qu'ils ont un retour sur 1000 planches??? Ils ont peur que les gaziers pêtent ltous leur board pour réclamer le millésime de l'année suivante...
Non mais c'est vrai je suis grave moi, tu casses une 39 ils te filent une 39 !!!! Sinon c'est pas du SAV et autant pas la prendre.
Quand je faisais les saisons d4hiver et qu'on pétait notre board en Avril, on repartait avec le modèle de l'année d'après, pareil pour les boots.
Lache pas le morceau, une 39 c'est tout
Quand je faisais les saisons d4hiver et qu'on pétait notre board en Avril, on repartait avec le modèle de l'année d'après, pareil pour les boots.

-
- petit nouveau
tas bien de la chance
Il m'est arrivé la même chose avec une sk8 2006 de moins d'un an. Je me suis adressé à F-one mais y ont refusé de me la prendre en SAV alors c'est sure que des retours y risquent pas d'en avoir beaucoup si ils ne les prennent pas. Du coup j'ai poncé jusqu'au noyau et j'ai remis une couche de carbonne mais je sais pas combien de temps sa va tenir...
rotiti a écrit :Non mais c'est vrai je suis grave moi, tu casses une 39 ils te filent une 39 !!!! Sinon c'est pas du SAV et autant pas la prendre.
Y z'en ont plus en 2007! (preuve que c'est la bonne largeur

mais t'as raison, sur le principe, 39 cassée, 39 filée!
en 2008, faut débourser un peu, et plus lourde
et puis j'aime moins la déco, c'est mon droit