Cherche surf
Modérateurs : Aventout, lionel
- dreamstory35
- rang 6
voila pour moi mon surf tiptop serais un surf joueur pour de gros slash,avec un arrière pincé,je m'en fiche de surfer a la rame avec la priorité est de kiter avec,avec un plug de leash (obligatoire pour faire du strapless, pas envie de galérer...) voila donc si vous connaisser des trucs qui pourait me convenir tenez moi au courant...
pour les ailerons tu met du combien "barracuda"?
Merci pour tout
Merci pour tout
- Philippe33
- Rang 1000+
dreamstory35 a écrit :voila pour moi mon surf tiptop serais un surf joueur pour de gros slash,avec un arrière pincé,je m'en fiche de surfer a la rame avec la priorité est de kiter avec,avec un plug de leash (obligatoire pour faire du strapless, pas envie de galérer...) voila donc si vous connaisser des trucs qui pourait me convenir tenez moi au courant...
Merci pour tout
Dans ton état ,une consultation chez le Docteur F. Pacou est indispensable

http://waves.over-blog.com/

Philippe33 a écrit :dreamstory35 a écrit :voila pour moi mon surf tiptop serais un surf joueur pour de gros slash,avec un arrière pincé,je m'en fiche de surfer a la rame avec la priorité est de kiter avec,avec un plug de leash (obligatoire pour faire du strapless, pas envie de galérer...) voila donc si vous connaisser des trucs qui pourait me convenir tenez moi au courant...
Merci pour tout
Dans ton état ,une consultation chez le Docteur F. Pacou est indispensable![]()
http://waves.over-blog.com/
+ 1 !!

sur ma 170, j'ai 10 cm pour l'aileron AR, et 10,8 pour les deux AVT...
j'ai reshapé moi même mon aileron AR
- dreamstory35
- rang 6
- Philippe33
- Rang 1000+
dreamstory35 a écrit :Je ne trouve pas de shop qui distribue wave's...La 155 rip alround a l'air pas mal pour mon programme?
Si tu le contactes sur le blog il va te répondre et te conseiller
d'ailleurs "josselin" est tombé raide amoureux de sa wave's et depuis il n'a plus le temps de faire de messages ,je ne suis pas sur ,mais je me demande si "o clone",l'homme sans straps,n'est pas atteint du même mal

-
- rang 6
dreamstory35 a écrit :fullspeed76 a écrit :la Fone signature est à 449 euros chez side-shore.com...
dsl mais le signature ne m'attire pas du tout....
Tu devrais au moins l'essayer! J'en ai utilisé pas mal des surfs differents et pleins de bons...(je navigue quasiment exclusivement en surf) et cette signature est à mon sens, un excellent compromis et surtout elle est ultra saine. Je navigue avec strapless et strappé et il est difficile de lui trouver des defauts...
-
- rang 6
dreamstory35 a écrit :voila pour moi mon surf tiptop serais un surf joueur pour de gros slash,avec un arrière pincé,je m'en fiche de surfer a la rame avec la priorité est de kiter avec,avec un plug de leash (obligatoire pour faire du strapless, pas envie de galérer...) voila donc si vous connaisser des trucs qui pourait me convenir tenez moi au courant...
Merci pour tout
Le leash, c'est tout sauf une bonne idée!!! Sauf dans du gros et encore!
Je sais pas si tu navigue strapless ou si tu t'y mets, mais tu constatera vite que l'avantage du surf, c'est qu'il prends le vent donc revient sur toi très vite sur le flat et dans les vagues moyennes (- d'un M) tu la récupere aussi très vite sous le vent...dans plus gros, je strappe.
- dreamstory35
- rang 6
strapé sera pour les onditions avec beaucoup de vent mais je me vois mal en strapless a kerilio avec un bon 1M50 sans leash et me taper 300 m de course poursuite contre le surf...
pour le fone dsl franchement ca ne m'attire pas du tout...
je suis en train de voir les wave's qui mon l'air pas mal du tout...
-
- rang 6
dreamstory35 a écrit :strapé sera pour les onditions avec beaucoup de vent mais je me vois mal en strapless a kerilio avec un bon 1M50 sans leash et me taper 300 m de course poursuite contre le surf...
C'est clair!! au dessus de 1 metre je stape... Mais le leash c'est vraiment dangeureux... le surf avec son nose , ces ailerons... déjà que strapless sans vague tu te le prends régulierement dans certains trixs ratés...
Le strapless je me le réserve pour les petite condition light et là c'est du régale...
-
- rang 6
[quote="dreamstory35"]strapé sera pour les onditions avec beaucoup de vent mais je me vois mal en strapless a kerilio avec un bon 1M50 sans leash et me taper 300 m de course poursuite contre le surf...
je suis en train de voir les wave's qui mon l'air pas mal du tout...[/quote]
Je confirme ce sont de très bonnes boards...et du choix dans les tailles..
je suis en train de voir les wave's qui mon l'air pas mal du tout...[/quote]
Je confirme ce sont de très bonnes boards...et du choix dans les tailles..
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »