Modérateurs : Aventout, lionel
lafoly a écrit :tout ça n'enléve rien à ses qualités de navigation,citez moi une marque d'aile qui n'a aucun problème ou aucun retour en sav,en plus comme cette année ils n'ont que ce modéle là! ça n'enléve pas non plus le fait qu'ils font toutes les réparations et toutes les modifications y compris le suivi des changements des y avec les nouvelles poulies et les lignes plus épaissesrpayr656 a écrit :kitecyb14 a écrit :Ouaaa la vache , on ne reviendra pas sur l histoire de la pompe , mais ça plus ces lattes qui se décousent que Mr Fone est trop sympa et que il te les répare GRATOS et en plus en moins d 'un mois !!!!!!! Qu est ce qu on dit???
ça CRAINT A CE PRIX LA!!!!!!!!
ouais peut-être chez slingchot je n'ai jamais essayé par contre chez naish elles sont peut-être costaud mais au niveau navigation,mis à part les torchsdreamstory35 a écrit :lafoly a écrit :tout ça n'enléve rien à ses qualités de navigation,citez moi une marque d'aile qui n'a aucun problème ou aucun retour en sav,en plus comme cette année ils n'ont que ce modéle là! ça n'enléve pas non plus le fait qu'ils font toutes les réparations et toutes les modifications y compris le suivi des changements des y avec les nouvelles poulies et les lignes plus épaissesrpayr656 a écrit :kitecyb14 a écrit :Ouaaa la vache , on ne reviendra pas sur l histoire de la pompe , mais ça plus ces lattes qui se décousent que Mr Fone est trop sympa et que il te les répare GRATOS et en plus en moins d 'un mois !!!!!!! Qu est ce qu on dit???
ça CRAINT A CE PRIX LA!!!!!!!!
Slingshot Fuel jamais de probleme...
lafoly a écrit :c'est marrant le fait que tout le monde préche pour sa paroisse en étant certain que le matériel avec lequel il navigue est le meilleur,c'est surement dû au fait que chacun pense qu'il a fait forcément le bon choix et ne veut pas avouer qu'il s'est planté![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 188 invités