VITE: info pour creation de zone kitesurf
Modérateurs : Aventout, lionel
VITE: info pour creation de zone kitesurf
Je cherche tous les documents pouvant m'aider à créer une zone kitesurf. document que je presenterai ensuite devant la mairie, puis les associations, bref je dois presenter un projet béton, le lieu s'y prete.<br>Zone kitesurf dans le 17 plage du galon d'or, La Tremblade. <br><br>On a eu beaucoup de pb l'été dernier avec la SNSM (c'est bien la première fois, ils ont envoyé la navette de la gendarmerie maritime pour vous dire), et il y a de plus en plus de pratiquant sur ce spot, donc...<br><br>N'hésité pas à envoyer directement SVP sur mon adresse<br>merci d'avance,<br><br>jmlortet@gmail.com<br><br><br>a+ la communauté
grand merci a toi, et que les vents te soit favorable, mon g
grand merci a toi, et que les vents te soit favorable, mon grand.<br>
- orthograph'man
- Rang 1000+
je pense que tu peux aussi contacter christo du DFC (dunkerq
je pense que tu peux aussi contacter christo du DFC (dunkerque).<br>le projet du kite park sur DK est vraiment top<br>www.dfc-kiteboarding.com
Salut, on a eu un problème sur Saint Malo cet été. La soluti
Salut, on a eu un problème sur Saint Malo cet été. La solution passe par une asso et ensuite de la négociation avec la mairie. La mairie veut un interlocuteur pas une somme d'interlocuteurs, d'où la necessité de créer une asso avec un président qui soit l'interlocuteur privilégié de la mairie et des sauveteurs. Le problème après c'est que tous les rideurs ne sont pas forcément responsables (une minorité heureusement) et s'en foutent des zones ou autres. Un seule peut foutre tout le boulot en l'air. Il ne faut pas hésiter à dire aux sauveteurs de "virer" les mecs qui jouent pas le jeu en naviguant où il le faut. Il faut leur apprendre à choper une aile avant la saison
mdr,t'es trop vieux pour faire ca man!!
mdr<br>t'es trop vieux pour faire ca man!!